robotjadeinier Posted July 15, 2021 Posted July 15, 2021 Bonsoirrrr après la publication des résultats j'aimerais bien trouver un numéro ou un mail pour contacter nos responsables de pass car c'est assez urgent donc si quelqu'un peu m'aider c'est super coool merci d'avance <333 Quote
JusteLeblanc Posted July 15, 2021 Posted July 15, 2021 (edited) il y a 48 minutes, robotjadeinier a dit : Bonsoirrrr après la publication des résultats j'aimerais bien trouver un numéro ou un mail pour contacter nos responsables de pass car c'est assez urgent donc si quelqu'un peu m'aider c'est super coool merci d'avance <333 Bonsoir, je n'étais pas en PASS, je ne sais pas qui contacter, mais voici le lien de la page qui vous est réservé sur le site de la fac : https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante tu devrais y trouver ton bonheur. Edited July 15, 2021 by EtCureOeil Quote
Emmals Posted July 15, 2021 Posted July 15, 2021 Coucou je te conseille d’envoyer un mail à notre responsable administration Mme Chabbi-Bardan tu trouveras facilement son mail dans les anciens mails reçus ou alors met un message sûr moddle dans la partie :PASS Informations pédagogiques et administratives pour le numéro de tel j’ai trouvé ça : 05 62 88 90 00 mais j’ai jamais testé donc je sais pas si c’est le bon J’espère que tu arriveras à avoir une réponse rapide Bonne soirée Quote
robotjadeinier Posted July 15, 2021 Author Posted July 15, 2021 bonsoir à tous les deux @EtCureOeil @Emmals ! Malheureusement j'ai déjà essayé mais à chaque fois aucune réponse... je vais retenter encore une fois demain on verra bien si c'est la bonne! Merci encore pour votre aide Quote
Recommended Posts