So7 Posted July 11, 2021 Posted July 11, 2021 Bonjour, Lorsque je tente de m'inscrire pour les L2 de droit sur le site RéIAweb le message "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours". Qu'est-ce que je dois faire pour que ça fonctionne? Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème? Merci pour vos réponses! Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted July 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted July 11, 2021 il y a 15 minutes, So7 a dit : Bonjour, Lorsque je tente de m'inscrire pour les L2 de droit sur le site RéIAweb le message "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours". Qu'est-ce que je dois faire pour que ça fonctionne? Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème? Merci pour vos réponses! Alors je pense que c’est un problème général parce que pour les médecines aussi il y a un problème avec les inscriptions.. Je te conseille d’appeler la fac déjà pour voir avec eux mais je pense que c’est temporaire Bonne journée Quote
So7 Posted July 12, 2021 Author Posted July 12, 2021 @lacremesolaire D'accord merci, je vais essayer de faire ça! Quote
Recommended Posts