Guest Vane Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 Salut ! J'hésite à prendre une prépa l'année prochaine pour ma première année de PASS, je pense que j'en prendrai une. Du coup je me demandais si y avait des témoignages. J'ai fait des recherches et y en a deux qui ressortent : SciencesPlus et Cours Esquirol. Voilà hésitez pas à m'en parler ou à m'en conseiller d'autre merci d'avance.
TACKycardie Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 Salut, le TAT est une association à but non lucratif donc il est préférable de ne pas parler de prépas dessus (c'est une source d'inégalités), de plus on évite ici de faire de la pub pour certaines prépas et en critiquer d'autres. Si tu souhaites plus d'infos sur les prépas tu peux potentiellement m'envoyer un mp si tu veux, mais on évite d'en parler en publique sur le TAT. Il faut que tu saches également qu'une prépa n'est pas une condition sine qua non et que le TAT met tout en oeuvre pour accompagner au mieux les étudiants durant la pass. D'ailleurs une prérentrée est en cours d'organisation pour fin aout/début septembre mais vous aurez plus d'infos prochainement Bon courage !
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted July 11, 2021 Ancien du Bureau Posted July 11, 2021 Bonjour invité vane ! Je rejoins @TACKycardie effectivement on évite de faire des débats de prépas sur le forum, de plus le TAT est apartisan donc nous ne prendrons jamais parti pour une idée particulière, c’est donc mieux si tu demandes en MP à certaines personnes pour ce sujet là Cependant tu as tout à fait le droit de faire une prépa en plus du tutorat et de la fac, c’est un choix personnel donc personne ne t’interdira d’en faire une si tu es décidé Bonnes vacances et repose toi bien
Élu Etudiant Stan Posted July 11, 2021 Élu Etudiant Posted July 11, 2021 Mes DMs sont ouverts si certains ont des questions :') (cours esquirol)
Vane Posted July 11, 2021 Posted July 11, 2021 D'accord ! Je comprend, merci de vos réponses, je vais vous mp
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.