lisachatroux Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 Bonjour, J'aurais plusieurs questions : -tout d'abord, on est d'accord que les résultats du rattrapage ne sont pas tombés ? -ensuite, pour m'inscrire en L2 mécanique, qui est une L2 accessible de droit, on est d'accord qu'il faut passer par : "Vous souhaitez changer de cursus" - cas 2 : intégrer une formation de L2 à M2 - puis s'inscrire au préalable sur e-candidat ? Mais quand je coche master mention mécanique, on me dit que je suis en dehors de la période de dépôt de voeux, comment avez-vous fait vous ?? Merci d'avance pour votre réponse. Quote
Emmals Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 on est d’accord que les résultats des rattrapages sont pas tombés c’est la semaine du 12 au max donc maximum fin de semaine prochaine pour le reste je sais pas du tout désolé Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 10, 2021 Ancien du Bureau Posted July 10, 2021 Il y a 2 heures, lisachatroux a dit : Bonjour, J'aurais plusieurs questions : -tout d'abord, on est d'accord que les résultats du rattrapage ne sont pas tombés ? -ensuite, pour m'inscrire en L2 mécanique, qui est une L2 accessible de droit, on est d'accord qu'il faut passer par : "Vous souhaitez changer de cursus" - cas 2 : intégrer une formation de L2 à M2 - puis s'inscrire au préalable sur e-candidat ? Mais quand je coche master mention mécanique, on me dit que je suis en dehors de la période de dépôt de voeux, comment avez-vous fait vous ?? Merci d'avance pour votre réponse. Bonsoir, Sachant que les rattrapages ne sont pas tombés , je pense que tu ne peux pas t’inscrire pour le moment ! bonne fin de journée Quote
Recommended Posts