jujuc Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 Bonjour, Excusez-moi de vous déranger. J'aimerais savoir comment se répartissent les cours de maïeutique entre le PREFMS et Rangueil pour savoir le lieu où j'en aurai le plus. Et est-ce qu'il y a des cours à d'autres endroits? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted July 10, 2021 Ancien du Bureau Posted July 10, 2021 Bonjour, Si tu entres en PASS, tous les cours ont lieu à Rangueil. ^^ Quote
jujuc Posted July 10, 2021 Author Posted July 10, 2021 Non je rentre en 1ère année en Maïeutique, j'étais en PASS cette année. Est-ce que vous savez ou quelqu'un d'autre? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 10, 2021 Salut ! Tu as la quasi totalité des cours au PREFMS, sauf une fois par semaine au premier semestre, tu as 2h de cours dans les amphis CHU de Rangueil (mais ce n'est clairement rien par rapport à tous les autres cours au PREFMS) Quote
jujuc Posted August 28, 2021 Author Posted August 28, 2021 Bonjour, Je rentre en DFGSMa 2 (maïeutique première année) au PREFMS, cependant mon premier jour c'est le 30 août au "grand amphithéâtre" de Rangueil et je ne sais pas de quel amphithéâtre il s'agit exactement. Est-ce que quelqu'un le sait et pourrait m'aider? Merci d'avance Quote
Recommended Posts