Guest Emma Posted July 9, 2021 Posted July 9, 2021 Bonjour, attendant les résultats des rattrapages, j’ai voulu m’inscrire en L2 B2M2 mais sur le site je ne peux que m’inscrire en L1 science de la vie. Est ce normal ? Quote
Laurie12 Posted July 9, 2021 Posted July 9, 2021 il y a 21 minutes, Invité Emma a dit : Bonjour, attendant les résultats des rattrapages, j’ai voulu m’inscrire en L2 B2M2 mais sur le site je ne peux que m’inscrire en L1 science de la vie. Est ce normal ? Peut etre qu'il faut attendre les résultats finaux puisque là on s'inscrit en ayant pas validé notre année Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 9, 2021 Ancien du Bureau Posted July 9, 2021 il y a 33 minutes, Invité Emma a dit : Bonjour, attendant les résultats des rattrapages, j’ai voulu m’inscrire en L2 B2M2 mais sur le site je ne peux que m’inscrire en L1 science de la vie. Est ce normal ? Je pense également que tu dois attendre les résultats de tes rattrapages ! Quote
Guest Emma Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 C’est bien ce que je me disais. Merci à vous deux ! Quote
Recommended Posts