Maevdv Posted July 8, 2021 Posted July 8, 2021 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait plus d'info sur l'ue master méthodologie en anatomie pathologique et en histologie : application aux modèles animaux ? Par exemple sur la difficulté, quel jour ont lieu les cours, est ce qu'il y a une Ronéo? ect?.. Quote
mitochondrie31 Posted July 9, 2021 Posted July 9, 2021 (edited) Il y a 20 heures, Maevdv a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un aurait plus d'info sur l'ue master méthodologie en anatomie pathologique et en histologie : application aux modèles animaux ? Par exemple sur la difficulté, quel jour ont lieu les cours, est ce qu'il y a une Ronéo? ect?.. Salut ! Cette UE n'était pas ouverte en 2020-2021 donc apparemment, il y a de fortes chances pour qu'elle ne le soit pas non plus cette année Edited July 9, 2021 by mitochondrie31 cf message du dessous Quote
Maevdv Posted July 9, 2021 Author Posted July 9, 2021 il y a 5 minutes, mitochondrie31 a dit : Salut ! Cette UE n'était pas ouverte en 2020-2021 donc apparemment, il y a de fortes chances pour qu'elle ne le soit pas non plus cette année Salut! J'ai donné ma candidature et ils m'ont répondu que j'étais acceptée. Apparemment, elle réouvre cette année. Quote
mitochondrie31 Posted July 9, 2021 Posted July 9, 2021 il y a 4 minutes, Maevdv a dit : Salut! J'ai donné ma candidature et ils m'ont répondu que j'étais acceptée. Apparemment, elle réouvre cette année. Ah d'accord, désolée, du coup, il y aura peut-être une personne en troisième année ou plus qui pourras te répondre ! Quote
Recommended Posts