threatlevelmidnight Posted July 6, 2021 Posted July 6, 2021 Hello ! Est ce que quelqu'un aurait la correction du concours S2 PACES 2020-2021 svp ? je sais qu'elles sont affichées à la fac mais j'habite assez loin, et c'est plus par curiosité qu'autre chose donc si quelqu'un les a je suis preneuse !! Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted July 6, 2021 Ancien du Bureau Posted July 6, 2021 Salut salut, je les transfère sur mon ordi et je t'envoie ça desuite. ^^ Quote
threatlevelmidnight Posted July 6, 2021 Author Posted July 6, 2021 On 7/6/2021 at 11:32 AM, Fantôme said: Salut salut, je les transfère sur mon ordi et je t'envoie ça desuite. ^^ Expand ce serait super mercii ! Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted July 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted July 6, 2021 Voilà, normalement il y a tout : UE7 - Santé Publique Reveal hidden contents UE8 - Recherche : Reveal hidden contents UE8 - Tête et cou : Reveal hidden contents UE8 - Petit Bassin : Reveal hidden contents UE8 - Odontologie : Reveal hidden contents UE8 - UFP : Reveal hidden contents UE5 - Anatomie : Reveal hidden contents UE3bis - Physiologie-Biophysique Reveal hidden contents UE8 - Pharmacie : Reveal hidden contents UE6 - ICM : Reveal hidden contents Quote
threatlevelmidnight Posted July 6, 2021 Author Posted July 6, 2021 On 7/6/2021 at 11:49 AM, Fantôme said: Voilà, normalement il y a tout : Santé Publique Reveal hidden contents Recherche : Reveal hidden contents Tête et cou : Reveal hidden contents Petit Bassin : Reveal hidden contents Odontologie : Reveal hidden contents UFP : Reveal hidden contents Anatomie : Reveal hidden contents Physiologie Reveal hidden contents Pharmacie : Reveal hidden contents ICM : Reveal hidden contents Bon il manque des choses, je rajoute au fur et à mesure Expand incroyable c'est parfait ! merci beaucouuuup Fantôme 1 Quote
Recommended Posts