threatlevelmidnight Posted July 6, 2021 Posted July 6, 2021 Hello ! Est ce que quelqu'un aurait la correction du concours S2 PACES 2020-2021 svp ? je sais qu'elles sont affichées à la fac mais j'habite assez loin, et c'est plus par curiosité qu'autre chose donc si quelqu'un les a je suis preneuse !! Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted July 6, 2021 Ancien du Bureau Posted July 6, 2021 Salut salut, je les transfère sur mon ordi et je t'envoie ça desuite. ^^ Quote
threatlevelmidnight Posted July 6, 2021 Author Posted July 6, 2021 il y a 6 minutes, Fantôme a dit : Salut salut, je les transfère sur mon ordi et je t'envoie ça desuite. ^^ ce serait super mercii ! Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted July 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted July 6, 2021 Voilà, normalement il y a tout : UE7 - Santé Publique Révélation UE8 - Recherche : Révélation UE8 - Tête et cou : Révélation UE8 - Petit Bassin : Révélation UE8 - Odontologie : Révélation UE8 - UFP : Révélation UE5 - Anatomie : Révélation UE3bis - Physiologie-Biophysique Révélation UE8 - Pharmacie : Révélation UE6 - ICM : Révélation Quote
threatlevelmidnight Posted July 6, 2021 Author Posted July 6, 2021 il y a 3 minutes, Fantôme a dit : Voilà, normalement il y a tout : Santé Publique Révéler le contenu masqué Recherche : Révéler le contenu masqué Tête et cou : Révéler le contenu masqué Petit Bassin : Révéler le contenu masqué Odontologie : Révéler le contenu masqué UFP : Révéler le contenu masqué Anatomie : Révéler le contenu masqué Physiologie Révéler le contenu masqué Pharmacie : Révéler le contenu masqué ICM : Révéler le contenu masqué Bon il manque des choses, je rajoute au fur et à mesure incroyable c'est parfait ! merci beaucouuuup Fantôme 1 Quote
Recommended Posts