lisachatroux Posted July 5, 2021 Posted July 5, 2021 Bonjour, Comme je suis une grande stressée de la vie, je me demandais si les inscriptions en L2 accessibles de droit avaient commencé parce que le mail que j'ai vu disait début juillet ? Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 5, 2021 Ancien du Bureau Posted July 5, 2021 Il y a 9 heures, lisachatroux a dit : Bonjour, Comme je suis une grande stressée de la vie, je me demandais si les inscriptions en L2 accessibles de droit avaient commencé parce que le mail que j'ai vu disait début juillet ? Bonjour, Alors si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les inscriptions démarrent le 8 juillet Si t’as d’autres questions n’hésite pas Quote
lisachatroux Posted July 5, 2021 Author Posted July 5, 2021 Merci @lacremesolaire Est-ce que tu sais où il faudrait aller ?? Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 5, 2021 Ancien du Bureau Posted July 5, 2021 il y a 42 minutes, lisachatroux a dit : Merci @lacremesolaire Est-ce que tu sais où il faudrait aller ?? Alors ça dépend si ça licence concerne UT3 ou une autre université Ta licence concerne t’elle UT3 ? Quote
lisachatroux Posted July 5, 2021 Author Posted July 5, 2021 UT3 c'est Paul Sabatier ? Si oui ma licence concerne bien UT3 Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 6, 2021 Ancien du Bureau Posted July 6, 2021 Il y a 7 heures, lisachatroux a dit : UT3 c'est Paul Sabatier ? Si oui ma licence concerne bien UT3 Si ta licence est à Paul Sabatier donc UT3, c’est sûr ce lien que tu dois t’inscrire https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions Sur ce bonne journée Quote
Recommended Posts