Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 26, 2021 Ancien du Bureau Posted June 26, 2021 Bonjour, je voulais savoir si le fil rouge en médicament changeait d'année en année, pour l'année de PASS il s'agissait du traitement de la douleur. J'ai vu en m'avançant que les médicaments étudiés à titre d'exemple collaient avec la thématique. Pensez vous qu'il serait intéressant de les apprendre ou bien ce serait inutile au vu du changement de fil rouge. Merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 26, 2021 Solution Posted June 26, 2021 il change chaque année donc inutile d'apprendre leur détails, certains persistent chaque année car servent d'exemple à certaines notions (exemple : CE50 illustré par la morphine, fentanyl...) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 26, 2021 Author Ancien du Bureau Posted June 26, 2021 D'accord merci @Chat_du_Cheshire ! Tu m'épargne une grosse bourde Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted June 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2021 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : il change chaque année donc inutile d'apprendre leur détails, certains persistent chaque année car servent d'exemple à certaines notions (exemple : CE50 illustré par la morphine, fentanyl...) Imagine tu disparais pendant un mois et ton premier message à ton retour c'est de l'ICM, je crois que t'es accro Please, Petit_Bateau, Sans-Visage and 1 other 1 3 Quote
Chat_du_Cheshire Posted July 2, 2021 Posted July 2, 2021 Le 26/06/2021 à 20:34, Antoinee a dit : Imagine tu disparais pendant un mois et ton premier message à ton retour c'est de l'ICM, je crois que t'es accro mais c'est faux je me connecte 1 fois/mois ce S2 Antoinee 1 Quote
Recommended Posts