Guest Mnnn_ Posted June 25, 2021 Posted June 25, 2021 Salut l’année prochaine je serais en PASS et j’aimerai savoir en quoi consiste les cours de la mineure électronique, est elle facile, sur quoi sont basés les cours, et en quoi consiste l’examen ? merci bcp
mitochondrie31 Posted June 26, 2021 Posted June 26, 2021 Salut Mnnn_ ! La mineure électronique n'existait pas en 2020-2021, donc il sera dur de trouver des infos dessus... Sache que si tu prends électronique, tu auras 3 ECTS de maths, 3 ECTS de sciences appliquées et 3 ECTS d'une option au choix entre physique et informatique (plus 1 ects de découverte des métiers). Plus d'informations ici : Si ça t'intéresse, voici le programme de la L1 EEA : https://www.univ-tlse3.fr/syllabus/SYL_L1_EEA.pdf, ça peut peut-être te donner un aperçu. Mais garde à l'esprit que ce n'est pas vraiment représentatif étant donné qu'en mineure tu ne feras qu'une toute petite partie du programme de licence ! Bon courage à toi ! (tu me dis si le lien ne marche pas)
Guest Mnnn_ Posted June 26, 2021 Posted June 26, 2021 Merci bcp pour ta réponse elle m’a bcp aidé, et le lien marche
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.