mathildephx Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait se procurer des stylos de coche via l'ACEMT, où faut il aller? (je suis à maraîchers)
rdr Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Salut, il faut que tu ailles dans la fac de rangueil au niveau des bâtiments de TD (quand tu vas à la BU c'est les bâtiments sur la droite) et le dernier bâtiment à sur une des vitres de l'étage une tête de mort et c'est la qu'il faut que t'ailles, quand tu seras dans le bâtiment a l'étage il y aura des affiches de la corpo sur une des portes donc normalement tu pourras pas la louper
mathildephx Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 d'accord super! merci de ta réponse très claire;)
Ataaran Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Attention le local de la corpo est en travaux. Il devrait déménager à la BU temporairement mais pour l'instant c'est en stand by On vous en dira plus dès que ça sera fixé pour que vous puissiez vous équiper!!
cyclo5perhydrophénantrène Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Tu as sinon le local de la corpo situé à la cafet de la fac de Purpan ! (allées Jules Guesdes). Comme celui de Rangueil il est ouvert le mardi et jeudi de 12h à 14h donc tu peux venir, si tu le souhaites, acheter ce qu'il te faut sans aucun problème PS: le fait que tu sois à Maraîchers ne change en rien ton droit de venir faire coucou aux merveilleux gens de la corpo
mathildephx Posted September 21, 2015 Author Posted September 21, 2015 Ah oui d'accord merci! Je précisais Maraîchers pour que dans la réponse, vous m'indiquiez l'endroit le plus proche de ma fac;)
Ataaran Posted September 21, 2015 Posted September 21, 2015 Yes mais comme actuellement y a qu'un seul endroit on ne peut pas faire mieux
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.