Maylis Posted June 23, 2021 Posted June 23, 2021 Bonjour ! Est-ce que quelqu’un aurait des informations quant à la parution des classements des LAS UT3 ? Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 23, 2021 Salut ! Non, si vous n'avez rien reçu, c'est qu'il n'y a toujours aucune nouvelle... Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted June 23, 2021 Ancien du Bureau Posted June 23, 2021 @Maylis Salut ! Je confirme les dires de @Lénouillette. Je n'ai rien reçu non plus, et je pense qu'on est tous et toutes dans le même cas. C'est dans ces moments qu'on se rend compte que la patience est une vertu précieuse Force à nous ! Gauthier LAS Psychologie (INUC) Quote
Maylis Posted June 23, 2021 Author Posted June 23, 2021 (edited) Continuons d’attendre alors ! Merci à vous deux @Lénouillette @gotier Edited June 23, 2021 by Maylis Quote
Recommended Posts