caVICtébuccale Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Salut ! N’ayant pas assisté à la conférence sur Toulouse Tech je me permets de poser plusieurs questions ici : - Comment se fait la sélection ? Est-ce qu’il y’a beaucoup de refus ? - On a cours combien de jours par semaine - Quels sont les horaires en journée ? - Qu’avons nous comme temps libre ? - Où se déroulent les cours ? Voila un peu toutes les questions que je me pose Merci à celles et ceux qui me répondront Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted June 17, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 17, 2021 Salut @sphénoïde ! Alors déjà, il faut que je vous fasse la communication mais il y aura une nouvelle conférence sur Toulouse Tech le jeudi 24 juin de 18h à 19h30 (voilà le lien d'inscription si tu veux y aller : https://univ-toulouse-fr.zoom.us/webinar/register/4316222073648/WN_0aVARulzTr6L4Mo0K5nHhQ). Je te réponds donc à ce que je sais, et le reste je laisse des étudiants compétents te répondre. il y a 3 minutes, sphénoïde a dit : - Comment se fait la sélection ? Est-ce qu’il y’a beaucoup de refus ? Oui il y a des refus parce qu'il n'y a que 25 à 30 places. La sélection est faite sur le dossier. il y a 2 minutes, sphénoïde a dit : - Où se déroulent les cours ? Sur le campus de l'INSA Quote
Recommended Posts