LFC Posted June 16, 2021 Posted June 16, 2021 bonjour, je cherche à avoir des infos sur le changement de fac après l'obtention de sa spécialité ? par exemple partir faire ma P2 à Lyon, je sais pas si des gens ont déjà fait ça Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 16, 2021 Coucou @Kurosaki je crois que ce n'est pas possible je te mentionne quand même une personne qui pourra sûrement te confirmer @Lénouillette Quote
LFC Posted June 16, 2021 Author Posted June 16, 2021 j'avais vu qu'il y avait une dérogation à remplir sur le site de la fac mais je suis pas sur d'avoir compris Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted June 16, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 16, 2021 Coucou ! Il faut que tu aies l'accord du doyen de Toulouse et celui du doyen ou de la doyenne de Lyon. Si tu n'as pas une excellente raison, ils vont très très probablement te dire non, mais tu peux toujours essayer. (Notamment parce que le nombre de place est déterminé par les capacités d'accueil de chaque fac, donc si tout le monde se barrait à Lyon ils seraient submergés là-bas) Quote
Recommended Posts