nemy5 Posted June 16, 2021 Posted June 16, 2021 salut, j'ai un petit pb, je savais pas qu'on pouvait pas demander une LAS1 sur parcoursup ayant fait la pass et qu'il fallait privilégier les L1 classiques sauf que du coup j'ai demandé que des Las. Je pourrais toujours tenter ma 2 eme chance en fin de L2? Il y avait un délire avec la mineure et les ects que j'ai pas trop compris...:( merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted June 16, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 16, 2021 Coucou @nemy5 que t'ailles en LAS ou en L1 c'est pareil dans tous les cas tu pourras retenter en L2, par contre c'est pas interdit d'aller en LAS c'est juste que la fac a conseillé d'aller en L1 plutôt qu'en LAS pour laisser la chance aux terminales de tenter MMOPK en LAS1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 16, 2021 @nemy5 avec plaisir Quote
Recommended Posts