BicycletteRouge Posted June 16, 2021 Posted June 16, 2021 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un étudiant parti en Espagne pouvant échanger avec moi pour m'aider dans les démarches à suivre pour partir en fac de dentaire en Espagne. Merci d'avance ! Quote
Sashounet Posted June 16, 2021 Posted June 16, 2021 On 6/16/2021 at 9:24 AM, BicycletteRouge said: Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un étudiant parti en Espagne pouvant échanger avec moi pour m'aider dans les démarches à suivre pour partir en fac de dentaire en Espagne. Merci d'avance ! Expand @Petit_Bateau connait quelqu'un qui est à Madrid, peut-être pourrait-il te mettre en contact avec ce dernier ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 16, 2021 Ancien du Bureau Posted June 16, 2021 Saluuut @BicycletteRouge, je tag ici @Lénouillette@LaClouque qui connaissent peut-être des gens et je t'envoie un message pour que tu contactes un ami qui est en Espagne. Quote
Solution LaClouque Posted June 17, 2021 Solution Posted June 17, 2021 Hey ! Je t'invite à lire ca si tu as envie! Il y a le témoignage d'un élève en dentaire à Madrid (c'est celui du contact de @Petit_Bateau) Des bisous et bon courage Quote
Recommended Posts