Ancien du Bureau Lucile Posted September 18, 2015 Ancien du Bureau Posted September 18, 2015 Bonjour les Maraîchers (les meilleurs Ci-après, vous trouverez le programme provisoire des colles pour le premier semestre. Il est suceptible (S**EEEEEEE) de subir des changements en cours de semestre, mais ne vous inquiétez pas vous serez prévenus à l'avance. Chaque dimanche précédent la colle, vous trouverez le programme détaillé de la colle à venir dans la section "Maraîchers/Colles" du forum. 24/09 : Biophysique, BDR, Biologie cellulaire01/10 : Maths, Chimie, Génome08/10 : Biochimie, BDR15/10 : Biophysique, Génome, Embryologie22/10 : Maths, Chimie29/10 : Embryologie, Biochimie, Biologie cellulaire05/11 : Biophysique, GénomeDu 09/11 au 13/11 : Concours Blanc (--> pas de colle cette semaine-là)19/11 : Maths, Chimie, Embryologie/BDD 26/11 : Biochimie, Histologie, Biologie cellulaire 03/12 : BDD, Biophysique, Histologie Nous espérons vous voir nombreux tout au long du semestre ! Quote
Chahinez Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Bonjour ! J'avais une petite question par rapport à la colle de jeudi prochain : vous dites que pour la biophysique on sera interrogés sur "tout le premier poly", pouvez-vous être un peu plus précis pour ceux qui utilisent plutôt les planches de Mr Tafani ? Je vous en remercie d'avance Quote
chamallo Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Salut ! Je pense que l'on peut dire, sans trop se tromper , que l'on sera interrogé sur tout ce qu'on a fait avec M. Tafani jusque là, et donc pas sur les rayonnements ionisants que l'on va bientôt commencer Bonne journée ! Quote
Sarra Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Bonjour, Oui, le premier poly étant la physique de la matière (donc l'item 1 en fait de ses planches), donc pas de rayonnements ionisants ! Quote
BenedicteB Posted September 21, 2015 Posted September 21, 2015 J'ai vu qu'au programme de la colle de jeudi prochain (24/09/15), en biocell, il y a le noyau, or on ne l'a pas encore vu! Pour le moment nous avons fait les techniques d'étude et le cytosol seulement Peut-être faudrait-il le signaler? Quote
Bayou Posted September 21, 2015 Posted September 21, 2015 Ça a déjà été signalé les QCMs seront annulés! Quote
Recommended Posts