Jump to content

Tuteur Personnalisé

Earthwy

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

On m'a attribué mon tuteur la semaine dernière. Jusque là tout allait bien, mais il se trouve qu'il n'est pas... super impliqué. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je dois faire pour demander un changement de tuteur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Ancien du Bureau
Posted

Hey :) Est-ce que tu préfères pas laisser un peu plus de temps à ton tuteur pour faire ses preuves ? Je veux pas donner d'excuses dans le vide mais on est tous entrain de reprendre les cours, de se réadapter à de nouveaux emplois du temps, administration etc... Peut être que cette semaine il a pas eu trop le temps de s'impliquer mais que d'ici quelques jours il se montrera plus présent...

Je dis ça parce que je trouve dommage de tirer un trait sur son tuteur aussi tôt :(

Posted

Oui ou mieux encore essaie d'en parler avec lui ou elle pour voir si comme propose Linda il n'est pas un peu overbooké en ce moment. 

En cas si jamais tes soupçons se confirment envoie un mail à tatvicepresidence@gmail.com

Dans tout les cas tu as raison de souhaiter un tuteur impliqué et de le faire savoir si jamais ça ne match pas avec lui ou elle :)

Bon courage en tout les cas!

Posted

Comme l'inté a commencé cette semaine : il s'est peut-être plus investi dans l'inté pour le moment haha 

Je rejoins donc les réponses précédentes : laisse lui stp encore un peu de temps pour faire ses preuves et, si la situation ne s'améliore pas, envoie un petit mot à l'adresse email citée par Ataaran ;) 

Bon courage en tout cas pour cette année ! 

Posted

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais attendre encore un peu pour vérifier si je ne me trompe pas. Mais comprenez que je m'interroge quand mon tuteur ne répond pas à un simple SMS envoyé il y a 6 jours...

Posted

Salut Earthwy,

Je sais pas si c'est déjà fait, mais hésite pas à le rappeler à l'ordre, rien de bien méchant, dit lui simplement que tu as besoin de lui et que ce serait cool de sa part qu'il réponde, s'il est sérieux il s'en voudra et répondra à toutes tes questions, s'il ne l'est pas, tu n'as rien à perdre et quelques de mieux placé que moi t'en trouvera un tout beau et tout gentil haha

Comme te l'ont déjà dit mes compères, le début d'année est plutôt mouvementé et on a tendance à croire que ça y est vous vous êtes habitué à la fac et tout le reste, chose fausse bien entendu, on est tous passé par là, donc n'hésite surtout pas à l'harceler  ;)

En espérant qu'il se réveille et t'aide à décrocher ton année !  ^_^

• Ancien du Bureau
Posted

C'est possible qu'il ait oublié de répondre ou alors que son portable se soit mystérieusement volatilisé pendant une soirée d'inté, donc si tu veux envoie lui un message Facebook, tu verras s'il te répond

Posted

Je vais lui renvoyer un message et voir s'il répond cette fois-ci ! 

Il m'a pas donné son nom de famille alors pour le trouver sur Facebook ça va être dur dur..

Merci encore pour vos réponses. 

• Ancien du Bureau
Posted

Ok bon courage, s'il répond toujours pas après ça, envoie un mail à l'adresse que t'a donnée Ataaran pour t'arranger avec eux

Posted

Bonjour, Bonjour :) Petit SOS lancé car on ne m'as toujours pas attribué de tuteur ! :/ ou alors il ne m'as pas contacté..
Dans tout les cas n'ayant aucune nouvelle j'aurai besoin d'un solution
Merci d'avance

Posted

bonsoir, je me suis inscrite le jeudi 10 sept lors d'une permanence pour avoir un tuteur perso. Je n'ai toujours pas de nouvelles, est ce normal?

Posted

Bonjour non ça commence à ne plus l'être donc envoie un mail avec prénom nom et fac à l'adresse mail que j'ai cité plus haut :) En expliquant ta situation.

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, pour trouver un tuteur perso (s'il en reste), envoie un mail à l'adresse qu'a donnée Ataaran plus haut dans le sujet en y mettant ton nom,prénom et la fac où tu étudies :)

Posted

J'ai envoyé un mail exactement comme tu me l'as dis Ataaran. Mais je n'ai pas de réponse.. Penses tu que c'est du au retard de la vice présidente comme j'ai pu le voir dans un autre sujet?

Posted

Oui c'est possible, il faut préparer le planning des colles et organiser le tat en plus de la reprise des cours ^^ tu auras une réponse dans la semaine a mon avis ;)

Posted

Oui et elle a eu qques soucis d'internet. Bref elle a toutes les excuses du monde :) Crois moi que ce n'est pas un manque de bonne volonté :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...