Métacarposaure Posted June 14, 2021 Posted June 14, 2021 (edited) Bonsoir Etant en mineure sciences et désirant intégrant une Lass2 de sciences pour essayer d"intégrer la P2 je n'arrive pas à candidature via e-candidat. Je n'arrive pas à savoir si j'ai dépassé la dead line d'inscription. Est-ce trop tard pour me présenter en Lass2 ? Et surtout j'avais cru comprendre que les assignations en Lass2 se faisaient en juillet .... Donc pourquoi passer pas e-candidat Bref c'est la panique Merci par avance de vos réponses Edited June 14, 2021 by métacarposaure Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted June 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 14, 2021 (edited) Coucou @métacarposaure si tu as validé la PASS tu pourras intégrer les licences accessibles de droit https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/6xmz.png sauf 3 licences pour lesquelles tu dois candidater sur e-candidat https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/r1k7.png tu dois candidater avant le 18 juin c'est bon pour toi? Edited June 14, 2021 by Moustache Quote
Métacarposaure Posted June 14, 2021 Author Posted June 14, 2021 il y a 7 minutes, Moustache a dit : accessibles de droit Donc si j'ai bien compris; pour les licences accessibles de droit je n'est pas besoin de candidature via e-candidat. Elles me seront directement proposées en juillet en je pourrais présenter le cursus pour intégrer la P2 durant l'année Et donc seulement pour quelques licences je dois passer via e- candidat Dernière question : si je veux intégrer une licence de droit est-ce trop tard ? Merci beaucoup de ta réponse !! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2021 @métacarposaure pour les licences accessibles de droit tu n'as rien à faire pour l'instant il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : Et donc seulement pour quelques licences je dois passer via e- candidat exactement pour les 3 licences: physique, BCP et maths sciences et humanités c'est sur e-candidat avant le 18 juin il y a 5 minutes, métacarposaure a dit : Dernière question : si je veux intégrer une licence de droit est-ce trop tard ? ben non, on est d'accord qu'on parle bien de ces licences https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/6xmz.png si c'est le cas comme je te le disais tu n'as rien à faire, juste attendre Quote
Métacarposaure Posted June 14, 2021 Author Posted June 14, 2021 pardon @Moustache ce n'était pas clair il y a 10 minutes, métacarposaure a dit : Dernière question : si je veux intégrer une licence de droit est-ce trop tard ? Licence de droit (genre des études de droit), pas ce qui m'est accessible de part ma mineure Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2021 il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : Licence de droit (genre des études de droit), pas ce qui m'est accessible de part ma mineure ah oui non c'est moi, j'ai deux de tension pendant la session zoom avec le doyen ils avaient dit que c'était possible d'intégrer une licence autre que sa mineure mais très très compliqué c'est possible pour une ou deux personnes, si tu veux être sûr pose la question comme ça tu seras fixé Quote
Métacarposaure Posted June 14, 2021 Author Posted June 14, 2021 Merci beaucoup @Moustache du temps que tu as pris pour répondre ! Passe une agréable soirée Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2021 @métacarposaure avec plaisir, bonne soirée à toi aussi Quote
Recommended Posts