Jump to content

SOS Candidature Lass2 e-candidat

Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir 🙃

Etant en mineure sciences et désirant intégrant une Lass2 de sciences pour essayer d"intégrer la P2  je n'arrive pas à candidature via e-candidat. 

Je n'arrive pas à savoir si j'ai dépassé la dead line d'inscription. Est-ce trop tard pour me présenter en Lass2 ?

Et surtout j'avais cru comprendre que les assignations en Lass2 se faisaient en juillet .... Donc pourquoi passer pas e-candidat 

Bref c'est la panique 

Merci par avance de vos réponses 

Edited by métacarposaure
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Coucou @métacarposaure

si tu as validé la PASS tu pourras intégrer les licences accessibles de droit https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/6xmz.png

sauf 3 licences pour lesquelles tu dois candidater sur e-candidat https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/r1k7.png tu dois candidater avant le 18 juin 

c'est bon pour toi? 

Edited by Moustache
Posted
il y a 7 minutes, Moustache a dit :

accessibles de droit

Donc si j'ai bien compris; pour les licences accessibles de droit je n'est pas besoin de candidature via e-candidat. Elles me seront directement proposées en juillet en je pourrais présenter le cursus pour intégrer la P2 durant l'année 

Et donc seulement pour quelques licences je dois passer via e- candidat 

Dernière question : si je veux intégrer une licence de droit est-ce trop tard ?

Merci beaucoup de ta réponse  !!

Posted

@métacarposaure  pour les licences accessibles de droit tu n'as rien à faire pour l'instant 😉 

il y a 3 minutes, métacarposaure a dit :

Et donc seulement pour quelques licences je dois passer via e- candidat 

exactement pour les 3 licences: physique, BCP et maths sciences et humanités c'est sur e-candidat avant le 18 juin 

il y a 5 minutes, métacarposaure a dit :

ben non, on est d'accord qu'on parle bien de ces licences https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/6xmz.png si c'est le cas comme je te le disais tu n'as rien à faire, juste attendre 

Posted

pardon @Moustache ce n'était pas clair 😂

il y a 10 minutes, métacarposaure a dit :

Licence de droit (genre des études de droit), pas ce qui m'est accessible de part ma mineure ☺️

Posted
il y a 3 minutes, métacarposaure a dit :

Licence de droit (genre des études de droit), pas ce qui m'est accessible de part ma mineure ☺️

ah oui non c'est moi, j'ai deux de tension 😂

pendant la session zoom avec le doyen ils avaient dit que c'était possible d'intégrer une licence autre que sa mineure mais très très compliqué c'est possible pour une ou deux personnes, si tu veux être sûr pose la question comme ça tu seras fixé