Jump to content

SOS Candidature Lass2 e-candidat

Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir 🙃

Etant en mineure sciences et désirant intégrant une Lass2 de sciences pour essayer d"intégrer la P2  je n'arrive pas à candidature via e-candidat. 

Je n'arrive pas à savoir si j'ai dépassé la dead line d'inscription. Est-ce trop tard pour me présenter en Lass2 ?

Et surtout j'avais cru comprendre que les assignations en Lass2 se faisaient en juillet .... Donc pourquoi passer pas e-candidat 

Bref c'est la panique 

Merci par avance de vos réponses 

Edited by métacarposaure
  • Solution
Posted (edited)

Coucou @métacarposaure

si tu as validé la PASS tu pourras intégrer les licences accessibles de droit https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/6xmz.png

sauf 3 licences pour lesquelles tu dois candidater sur e-candidat https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/r1k7.png tu dois candidater avant le 18 juin 

c'est bon pour toi? 

Edited by Moustache
Posted
il y a 7 minutes, Moustache a dit :

accessibles de droit

Donc si j'ai bien compris; pour les licences accessibles de droit je n'est pas besoin de candidature via e-candidat. Elles me seront directement proposées en juillet en je pourrais présenter le cursus pour intégrer la P2 durant l'année 

Et donc seulement pour quelques licences je dois passer via e- candidat 

DerniÚre question : si je veux intégrer une licence de droit est-ce trop tard ?

Merci beaucoup de ta réponse  !!

Posted

@mĂ©tacarposaure  pour les licences accessibles de droit tu n'as rien Ă  faire pour l'instant 😉 

il y a 3 minutes, métacarposaure a dit :

Et donc seulement pour quelques licences je dois passer via e- candidat 

exactement pour les 3 licences: physique, BCP et maths sciences et humanités c'est sur e-candidat avant le 18 juin 

il y a 5 minutes, métacarposaure a dit :

ben non, on est d'accord qu'on parle bien de ces licences https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/6xmz.png si c'est le cas comme je te le disais tu n'as rien à faire, juste attendre 

Posted

pardon @Moustache ce n'Ă©tait pas clair 😂

il y a 10 minutes, métacarposaure a dit :

Licence de droit (genre des Ă©tudes de droit), pas ce qui m'est accessible de part ma mineure â˜ș

Posted
il y a 3 minutes, métacarposaure a dit :

Licence de droit (genre des Ă©tudes de droit), pas ce qui m'est accessible de part ma mineure â˜ș

ah oui non c'est moi, j'ai deux de tension 😂

pendant la session zoom avec le doyen ils avaient dit que c'Ă©tait possible d'intĂ©grer une licence autre que sa mineure mais trĂšs trĂšs compliquĂ© c'est possible pour une ou deux personnes, si tu veux ĂȘtre sĂ»r pose la question comme ça tu seras fixé