Candice31560 Posted June 10, 2021 Posted June 10, 2021 Bonjour... de nouveau moi, je galère vraiment à trouver des infos et seulement à travers ce "forum" donc MERCI vraiment à vous tous ! QUESTION : Quel est le format de l'examen de la MINEURE ? Toujours un QCM quelle que soit la MINEURE ?? Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Candice. Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 10, 2021 Ancien du Bureau Posted June 10, 2021 Bonjour ! L'examen n'est pas toujours sous forme de QCM, selon la mineure c'est parfois une dissertation ou des réponses rédigées. Tu cherches des informations sur quelle mineure du coup ? ^^ Quote
Candice31560 Posted June 10, 2021 Author Posted June 10, 2021 Super, merci pour ta réponse... Pour la MINEURE "Sciences Sociales - Gestion Appliquée aux SHS" c'est quel format ??? Merci !!! digitaline 1 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 10, 2021 Ancien du Bureau Posted June 10, 2021 Comme ca je ne sais pas, je vais me renseigner et je reviens vers toi si d'ici là un étudiant ayant suivi cette mineure ne t'a pas déjà répondu digitaline 1 Quote
Recommended Posts