ZMLy11 Posted June 8, 2021 Posted June 8, 2021 Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien, je voudrais revenir sur le poste sur la page d'accueil du tutorat par rapport aux réorientations. Nous n'avons que qlq jours pour faire notre dossier or si j'ai bien compris lundi les listes sortent mais elle vont surement changer ( si j'ai bien le compris le systèmes pcq même après 2 ans je comprend tjrs pas) donc comment faire ? pcq à tout moment les places bougent et j'ai ma filière . Ou alors on peut faire notre dossier de réorientations et ensuite si on voit qu'on est accepté dans une spé on annule le dossier? Jsp trop si mon message clair. Merci bcp bonne soirée. Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2021 Coucou ! à l’instant, ZMLy11 a dit : Ou alors on peut faire notre dossier de réorientations et ensuite si on voit qu'on est accepté dans une spé on annule le dossier? C'est ça Quote
ZMLy11 Posted June 8, 2021 Author Posted June 8, 2021 il y a 4 minutes, Lénouillette a dit : Coucou ! C'est ça ok je te remercie !!! Quote
Recommended Posts