Jump to content

Échange de série du jeudi au lundi (Maraîchers)

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Je suis dans la série 18 du jeudi matin et j'aimerais passer dans une série du lundi matin. Est ce que quelqu'un serait intéressé pour permuter avec moi?

Posted

Je suis pas sûre pour Maraîchers parce que je suis de Rangueil, mais nous quand on veut changer de jour de TD c'est pas comme les cours. Tu viens le jour que tu veux, et si y a de la place dans la salle, le prof te laisse rester. Donc même si personne ne te répond, tente le coup lundi !

Posted

Pour les TD à Maraîchers, en général, il n'y a pas besoin de trouver une personne pour permuter !

Envoie juste un email à M. STIGLIANI (aka le responsable des TDs) à cette adresse: stigliani@lcc-toulouse.fr en lui expliquant que tu es en PACES à Maraîchers, la série actuelle de TD dont tu fais partie, la raison de ta demande et la série souhaitée (mais ne lui dis pas que c'est juste parce que tu préfères le lundi haha) et en principe, s'il n'y pas trop de monde dans cette série, il accepte et t'envoie un email pour te confirmer ton changement de série de TD ;)

(J'avais fait une demande l'an dernier pour passer dans une série du lundi à la place du mercredi et il m'avait changé de série presque tout de suite après l'envoi de mon email  :) )

Posted

Bonjour! C'est ce que j'ai fait juste après avoir vu les séries. Mais cette année on est tellement nombreux qu'on est 48 par série du coup l'adm veut qu'on respecte nos groupes (au début j'imagine). Et donc il m'a dit que c'était possible de changer seulement si permutation, mais bon.... 

Posted

cette année on est tellement nombreux qu'on est 48 par série [...] c'était possible de changer seulement si permutation

48/série :o 

Je comprends mieux pourquoi ils veulent que les groupes soient respectés.. Essaye du coup de trouver quelqu'un d'une série de lundi voulant permuter avec toi (vu que tu es doublante : je te conseille de mettre un petit mot sur le groupe FB doublants maraîchers de cette année ;) )

Posted

En fait c'est bon, Stigliani m'a répondu en me disant que je faisais désormais parti de cette série! Je ne sais pas avec qui je change mais au moins c'est fait ;)