Voie_orale Posted June 3, 2021 Posted June 3, 2021 alors juste pour ce qcm là item A j'ai regardé mon cours mais j'ai pas compris pourquoi il est compté faux... Merci bcq
Solution zazouette Posted June 3, 2021 Solution Posted June 3, 2021 @Moine_copiste Salut, je suis pas sûre sûre, mais j'ai vérifié mon cours et le ligament est fixé sur le pôle supérieur de l'ovaire
Voie_orale Posted June 3, 2021 Author Posted June 3, 2021 @Tartiflemme Alors perso j'ai noté : le ligament utéro-ovarien qui s’accole au pôle inférieur de l’ovaire jpppp merci bcq zazouette 1
Ancien du Bureau Echo Posted June 3, 2021 Ancien du Bureau Posted June 3, 2021 On 6/3/2021 at 5:35 PM, Moine_copiste said: @Tartiflemme Alors perso j'ai noté : le ligament utéro-ovarien qui s’accole au pôle inférieur de l’ovaire jpppp merci bcq Expand recoucou enfant! du coup c'est bon ce qu'a dit @Tartiflemme, ça va pas à l'encontre de ce que tu as dit j'ai pas compris si tu avais compris ou pas dsl :')
zazouette Posted June 3, 2021 Posted June 3, 2021 On 6/3/2021 at 5:35 PM, Moine_copiste said: @Tartiflemme Alors perso j'ai noté : le ligament utéro-ovarien qui s’accole au pôle inférieur de l’ovaire jpppp merci bcq Expand mdrr tqt moi j'étais pas sûre de ce que je disais, mais avec le schéma ça a l'air dêtre bon :))
Voie_orale Posted June 3, 2021 Author Posted June 3, 2021 @Echo @Tartiflemme tout le monde a compris sauf moi je comprends pas ce que je comprends pas
Ancien du Bureau Echo Posted June 3, 2021 Ancien du Bureau Posted June 3, 2021 (edited) On 6/3/2021 at 7:37 PM, Moine_copiste said: @Echo @Tartiflemme tout le monde a compris sauf moi je comprends pas ce que je comprends pas Expand relis bien: il y a 2 ligaments le ligament utéro-ovarien qui s’accole au pôle inférieur de l’ovaire le ligament lombo-ovarien qui est fixé sur le pôle supérieur de l'ovaire Edited June 3, 2021 by Echo Voie_orale 1
Voie_orale Posted June 3, 2021 Author Posted June 3, 2021 @Echo encore c'était pas dur ma foi jppp espérons que demain je lise bien mdrr Echo 1
Ancien du Bureau Echo Posted June 3, 2021 Ancien du Bureau Posted June 3, 2021 On 6/3/2021 at 7:40 PM, Moine_copiste said: @Echo encore c'était pas dur ma foi jppp espérons que demain je lise bien mdrr Expand tkt pas va une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux
Recommended Posts