sana1515 Posted June 2, 2021 Posted June 2, 2021 Hellooo j'ai un peu de mal à savoir comment faire pour déterminer rapidement la valeur du degré de liberté lors d'un QCM, je sais que parfois on fait n1 + n2 - 2 mais d'autre fois c'est différent du coup je suis un peu perdue... Quote
Solution Bonemine Posted June 2, 2021 Solution Posted June 2, 2021 Re @sana1515 J'ai trouvé ce sujet où il y a un super récap sur les degrés de liberté, est-ce que c'est OK pour toi? Quote
sana1515 Posted June 2, 2021 Author Posted June 2, 2021 c'est nickel merci mais est ce qu'on est vraiment obligé de faire un tableau ? Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 2, 2021 il y a 11 minutes, sana1515 a dit : est ce qu'on est vraiment obligé de faire un tableau ? OUI Je te l'ai dit, fais des tableaux, des patates, des arbres et autres dessins, c'est comme ça qu'on ne se trompe pas ! Et là y a vraiment pas d'autre moyen, étant donné que la formule elle même repose sur le nombre de lignes et de colonnes.. du tableau Quote
sana1515 Posted June 3, 2021 Author Posted June 3, 2021 Il y a 11 heures, Jadilie a dit : OUI Je te l'ai dit, fais des tableaux, des patates, des arbres et autres dessins, c'est comme ça qu'on ne se trompe pas ! Et là y a vraiment pas d'autre moyen, étant donné que la formule elle même repose sur le nombre de lignes et de colonnes.. du tableau bruh T.T ok ok je ferais comme ça alors c'est juste que j'ai un peu de mal avec les tableau du test du chi 2 mais bon c'est un peu trop tard la .. Merci ! Quote
Recommended Posts