fufu Posted June 2, 2021 Posted June 2, 2021 Je dois me rendre aux rattrapages vendredi, je viens juste de me dire qu'il serait temps de voir quelle est ma place mais GROS SOUCIS lorsque je clique su la liste des autorisés à composer je suis réorienté vers l'intranet qui me dit que je n'en ai pas le droit d'accès donc je ne peux pas voir la liste et si j'y figure c'est assez problématique. Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? Quote
CocoLeDéglingo Posted June 2, 2021 Posted June 2, 2021 Effectivement le site est mal foutu, ça fait le même chose chez moi. Mais la liste des autorisés à composer a été envoyé par mail (le 20 mai, normalement) Quote
Poupie31 Posted June 2, 2021 Posted June 2, 2021 Oui c est ça au pire je peux regarder pour toi Quote
fufu Posted June 2, 2021 Author Posted June 2, 2021 il y a 12 minutes, CocoLeDéglingo a dit : Effectivement le site est mal foutu, ça fait le même chose chez moi. Mais la liste des autorisés à composer a été envoyé par mail (le 20 mai, normalement) il y a 11 minutes, Poupie31 a dit : Oui c est ça au pire je peux regarder pour toi Merci je viens de trouver le mail, j'avais déjà chercher mais je devais être trop en stress pour le voir encore Merci !! Quote
Recommended Posts