Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted June 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2021 bonjour , je ne comprend pas cet item https://zupimages.net/viewer.php?id=21/22/dssd.png pk ca chute a 30% et pas a 50% par exemple ? merci d'avance <3 ! (si je repond pas tt de suite c juste que jsui tete en l'air + deborder parce que c'est la fin dc j'ai envie de faire le plus de trucs possibles desole ) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted June 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 1, 2021 Coucou @Inconnu_de_2021 c'est parce que que la buprénorphine a une valeur de 0,3 (c'était dans le cours et c'est parce que c'est un agoniste partiel du coup= 30%) et la morphine 1 (=100%) donc si tu administres de la buprénorphine après de la morphine a une personne, elle va ressentir plus de douleur car on va descendre à la valeur de la buprénorphine (j'espère que je suis clair, j'ai l'impression d'expliquer comme @TACKycardie ) TACKycardie 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2021 @TACKycardie ptdr c'était ironique je faisais allusion à ton explication foireuse sur le muscle intercostal Echo-ho-ho and TACKycardie 1 1 Quote
Recommended Posts