Pritz Posted May 31, 2021 Posted May 31, 2021 Bonjour, je passe les rattrapages en mineur staps mais je ne sais pas ou c'est exactement sur le plan et je panique un peu. Il est dit que c'est en amphi staps, batiment staps mais je n'arrive vraiment pas a voir a quoi ca correspond. Quelqu'un pourrait me montrer sur le plan s'il vous plait ? https://ibb.co/LxY2BWt Merci d'avance ! Quote
elojojo Posted June 1, 2021 Posted June 1, 2021 @Pritzje te l'accorde ce n'est pas très explicite sur le plan... Normalement les amphi Staps sont dans le paquet rouge (sur le plan y'a écrit SCUAPS) Le 3A c'est là qu'on était en mars J'espère que je ne te dis pas de connerie, si qlq1 peut confirmer en plus c'est cool Bon courage Quote
Pritz Posted June 1, 2021 Author Posted June 1, 2021 Merci ! Au final j'ai demander a une dame a l'accueil, c'est le batiment blanc a coter de la piste au fond du campus si jamais ca peut servir dans le futur ! Quote
Recommended Posts