Jump to content

Temps de parole

Go to solution Solved by audales,

Recommended Posts

Posted

Bonsoiiir 🌝

Par rapport à ce mail de JN Vergnes l4hp.png, est-ce que ça veut dire qu'un temps de parole de 6min05 ne sera pas sanctionné d'un 0 comme pour les oraux blancs ? 

Merci et bon courage Ă  tous pour demain !!

• Solution
Posted

Salut ! 

En effet le mail a l'air plutÎt explicite sur le fait que dépasser de 5 ou 10 secondes ne sera pas pénalisant. 

Attention cependant, selon moi il vaut mieux se fixer 6 minutes maximum et ne pas trop se reposer sur ces qq secondes, qui doivent juste permettre de finir votre phrase😉

Attention Ă©galement, je pense que cela dĂ©pend du contexte : si vous dĂ©passez de 15 secondes mais que sur la fin vous avez Ă©normĂ©ment accĂ©lĂ©rĂ© votre dĂ©bit de parole pour rentrer dans le temps imparti, je pense que ça peut ĂȘtre sanctionnĂ©.

Encore une fois il n'y a pas de rĂ©ponses certaines puisque ces oraux sont une 1ere, donc mieux vaut jouer la prudence mais sans angoisser sur ça 😊

Bonne chance pour demain đŸ„°

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir tous ! 😁

Ne jouez pas avec le feu, dans la grille il est indiquĂ© que plus de 6 minutes d'autonomie est Ă©valuĂ© Ă  0 sur le critĂšre gestion du temps. Un membre du jury peu scrupuleux n'hĂ©sitera pas😅. Vous aurez de quoi voir le temps s'Ă©couler en direct : profitez en pour vous adapter !⏳

Bon courage pour demain đŸ’Ș