Rom1 Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Bonsoiiir Par rapport à ce mail de JN Vergnes , est-ce que ça veut dire qu'un temps de parole de 6min05 ne sera pas sanctionné d'un 0 comme pour les oraux blancs ? Merci et bon courage à tous pour demain !! Quote
Solution audales Posted May 30, 2021 Solution Posted May 30, 2021 Salut !  En effet le mail a l'air plutĂŽt explicite sur le fait que dĂ©passer de 5 ou 10 secondes ne sera pas pĂ©nalisant.  Attention cependant, selon moi il vaut mieux se fixer 6 minutes maximum et ne pas trop se reposer sur ces qq secondes, qui doivent juste permettre de finir votre phrase Attention Ă©galement, je pense que cela dĂ©pend du contexte : si vous dĂ©passez de 15 secondes mais que sur la fin vous avez Ă©normĂ©ment accĂ©lĂ©rĂ© votre dĂ©bit de parole pour rentrer dans le temps imparti, je pense que ça peut ĂȘtre sanctionnĂ©.  Encore une fois il n'y a pas de rĂ©ponses certaines puisque ces oraux sont une 1ere, donc mieux vaut jouer la prudence mais sans angoisser sur ça  Bonne chance pour demain Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted May 30, 2021 Ancien du Bureau Posted May 30, 2021 Bonsoir tous ! Ne jouez pas avec le feu, dans la grille il est indiqué que plus de 6 minutes d'autonomie est évalué à 0 sur le critÚre gestion du temps. Un membre du jury peu scrupuleux n'hésitera pas. Vous aurez de quoi voir le temps s'écouler en direct : profitez en pour vous adapter ! Bon courage pour demain Quote
Recommended Posts