Voie_orale Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 alors pour l'anatomie juste on est d'accord que les olives on les retrouve dans le CORDON latéral? et elles sont délimités par la CORNE dorsal "en dedans" ? c'est pour pas m'emmeler les pinceaux merci bcq Quote
Solution TACKycardie Posted May 30, 2021 Solution Posted May 30, 2021 @Moine_copiste Oui les olives sont dans les cordons latéraux Le bord antérieur de l'olive (sillon pré-olivaire) se confond avec le sillon latéral ventral. La corne dorsale est en dehors, pour moi c'est la corne ventrale qui est en dedans, à confirmer par @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 30, 2021 Ancien du Bureau Posted May 30, 2021 Saluuuut @Moine_copiste et @TACKycardie, effectivement, l'olive se situe dans un cordon latéral et elle est située contre le sillon latéral ventral en avant mais à distance du sillon latéral dorsal en arrière. C'est ça votre question ? Car je n'ai pas le souvenir qu'on parle de "corne" à ce niveau... pour moi c'est au niveau de la moelle épinière qu'il y a ça Révélation @Moine_copiste pense à dormir pour être en forme demain Quote
Voie_orale Posted May 31, 2021 Author Posted May 31, 2021 Il y a 8 heures, Petit_Bateau a dit : Révélation @Moine_copiste pense à dormir pour être en forme demain bg j'ai rien à rattraper ajd c'est mercredi que ça commence merci beaucoup Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 31, 2021 Ancien du Bureau Posted May 31, 2021 @Petit_Bateau @Moine_copiste ptdr hier j'ai tapé mon meilleur stress quand j'ai reçu des "bon courage pour demain " , j'étais en mode mais wtf demain y a rien c'est mercredi que ça commence (littéralement moi hier ptdrrrrr) : Révélation Voie_orale, Laurie12 and Petit_Bateau 2 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 31, 2021 Ancien du Bureau Posted May 31, 2021 Aaaaaahhhh ! En même tps on connaît pas les planning mdrrrr ! Mais du coup ce sont des encouragements pour la semaine haha !️ Laurie12 and Vaiana 1 1 Quote
Laurie12 Posted May 31, 2021 Posted May 31, 2021 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Aaaaaahhhh ! En même tps on connaît pas les planning mdrrrr ! Mais du coup ce sont des encouragements pour la semaine haha !️ C'était les mineures ajd c'est pour ça ! Y avait bien des épreuves Vaiana and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts