lilythium Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 bonjour ! toujours dans le concours de cette année, je ne comprend pas pourquoi le A est vrai https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/i3fp.png pourtant un carcinome est un cancer de l'épithélium donc je crois que je ne comprend pas bien la phrase quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 30, 2021 Coucou @lilythium alors pour le coup je suis vraiment pas sûr mais je l'avais compris comme une invasion c'est à dire que le carcinome invasif va franchir la basal et envahir le tissu conjonctif car il est très vascularisé et les cellules cancéreuses aiment ça lilythium 1 Quote
lilythium Posted May 30, 2021 Author Posted May 30, 2021 il y a 13 minutes, Moustache a dit : Coucou @lilythium alors pour le coup je suis vraiment pas sûr mais je l'avais compris comme une invasion c'est à dire que le carcinome invasif va franchir la basal et envahir le tissu conjonctif car il est très vascularisé et les cellules cancéreuses aiment ça ah d'accord ça doit être ça alors merci ! Moustache 1 Quote
Recommended Posts