Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2021 @theDJ ah non mais t'excuses pas mdrr c'est rien Il y a 2 heures, theDJ a dit : g tapé un coma mdrr de 14h jusqu'à 19h pas trop perturbé? ptdr; tu te lèves il commence limite à faire nuit Il y a 2 heures, theDJ a dit : mais c fou le peu de monde qu'il y avait par contre ouais c'est ce qu'on m'a dit, soit peu de personnes tentent les rattrapages soit pratiquement tout le monde avait réussi la mineure (ce qui est absolument faux) Quote
theDJ Posted June 1, 2021 Posted June 1, 2021 @MoustacheBon tu m'as dis de ne pas m'excuser mais je le fais encore mdrrr pour aujourd'hui g l'impression le sort s'acharne sur moi je sort d'une merde deux pas je retombe dans un autre c un scandale ptdrrr je veux rejoindre papa johnny dans l'autre monde. et si extrêmement perturbé c t un scandale du coup bah forcément la nuit tu dors pas j'avais l'impression de devenir batman bordel. C pas tellement pas possible que tout le monde l'ai validé pck bcp ont lâché après les résultats du S1 dont moi mdrrr mais bon mtn go en Staps marre d'étudier des cellules Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2021 @theDJ bon mtn c'est à mon tour de m'excuser mdr j'étais aux rattrapages mais là c'est bon go taper mon meilleur coma Le 01/06/2021 à 20:28, theDJ a dit : et si extrêmement perturbé c t un scandale du coup bah forcément la nuit tu dors pas j'avais l'impression de devenir batman bordel. ptdrr ce genre de moment où tu restes assis sur ton lit 2x plus fatigué à remettre ta vie en question Le 01/06/2021 à 20:28, theDJ a dit : C pas tellement pas possible ptdrrr trop de négation pour moi Le 01/06/2021 à 20:28, theDJ a dit : bcp ont lâché après les résultats du S1 dont moi mdrrr mais bon mtn go en Staps marre d'étudier des cellules c'est ce que je me disais aussi Quote
theDJ Posted June 3, 2021 Posted June 3, 2021 @Moustache Non c bon tkt les rattrapages ca rend fou je me fais tellement chier c un scandale mdr et clairement faut une petite récompense bien mérité . Il y a 1 heure, Moustache a dit : ptdrr ce genre de moment où tu restes assis sur ton lit 2x plus fatigué à remettre ta vie en question Ah bah clairement mais c un putain de cercle vicieux en plus pck du coup la nuit tu dors pas après la journée t éclaté du coup tu dors et la nuit non mais bon on s'approche de la fin on va pouvoir retourner en vacances mdrrr. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2021 Il y a 2 heures, theDJ a dit : Ah bah clairement mais c un putain de cercle vicieux en plus pck du coup la nuit tu dors pas après la journée t éclaté du coup tu dors et la nuit non le pire c'est quand même quand tu te réveilles et qu'il fait déjà nuit, pire sensation tu deviens limite dépressif Il y a 2 heures, theDJ a dit : on s'approche de la fin on va pouvoir retourner en vacances mdrrr. vu tes horaires t'es déjà en vacances là mdr Quote
Recommended Posts