Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais savoir le lieu des rattrapages de la mineure sciences. Je sais juste que c'est sur le campus science de l'UPS ( je ne sais pas au ça se trouve d'ailleurs). Est-ce qu'il y a des amphis attitrés ou pas ? 

Heelpp 

Merci 

Posted

vous avez trouvé quelque chose du coup a propos du rattrapage de la mineures sciences je suis un peu pommé la je sais même pas ou c'est et quand c'est pour la mineure sciences ?

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou @theDJ les rattrapages pour la mineure c'est demain à 8h il me semble et c'est à l'UPS je suppose que c'est l'univ de paul Sab et la répartition des amphis https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/ltf7.png (si quelqu'un peut confirmer parce que je suis pas sûr pour l'heure ) 

Edited by Moustache
Posted

@Moustacheje suis vraiment a l'ouest bordel mais merci beaucoup mais c'est ou l'amphi Cotton et Le bat 3A je trouve rien , je suis aveugle je pense mdrrr

Posted

@theDJ pour le coup je ne sais pas dsl peut être que @lisachatroux a trouvé le plan? en tout cas j'ai l'impression que c'est le même lieu que la dernière fois 

Posted

@Moustacheje suis allé verif sur l'ancien et g trouvé mais ouais je compte sur @lisachatroux mon seul espoir pour l'instant et d'ailleurs on a des convocations ou pas? car vue amphi cotton ce n'est pas a la FAC de med . Je suis désolé avec mes divers questions mais le truc c'est que je vais aux rattrapages uniquement pour la bourse vue que je me suis déjà réorienté du coup je n'ai pas suivi tout ce qu'il y a eu ces derniers jours 

Posted
il y a 7 minutes, theDJ a dit :

@Moustacheje suis allé verif sur l'ancien et g trouvé mais ouais je compte sur @lisachatroux mon seul espoir pour l'instant et d'ailleurs on a des convocations ou pas? car vue amphi cotton ce n'est pas a la FAC de med . Je suis désolé avec mes divers questions mais le truc c'est que je vais aux rattrapages uniquement pour la bourse vue que je me suis déjà réorienté du coup je n'ai pas suivi tout ce qu'il y a eu ces derniers jours 

Va sur l'ent sur l'option y a toutes les infos avec le plan. Mais c tendu fallait t'y pencher avant un peu mdrr Tu vas arriver en courant jpp 

Posted
il y a 12 minutes, theDJ a dit :

je crois pas tu prends ta carte d'identité et ta carte étudiante 

Posted

@Laurie12Je sais mais il fallait le faire avant mais mieux vaut tard que jamais mdrrr et sur L'ent option??? c ou ca et l'ancien plan n'est plus valable?

@MoustacheCa marche merci beaucoup!! pck dans les mails je trouve rien mais j'irai quand même revoir une fois 

Posted

@MoustacheMerci pour le plan et ouais j'ai passé les épreuves de la mineure mais c'était dans l'amphi 3 a la FAC mais tu m'as envoyé une image avec la répartition des nom et amphi , je vois que je suis pas au même endroit .Mon nom de famille comme par un D du coup je me retrouve dans l'amphi coton du coup il va falloir que je viennent assez tôt pour trouver l'endroit .

Posted

@theDJ il faut y être à 8h et honnêtement je ne pourrais pas t'expliquer parce qu'il y a une faille spatiale dans mon cerveau qui fait que j'ai un pb d'orientation mdrrr mais c'est à 10-15 minutes à pied du métro (le même arrêt que pour aller à la fac de médecine)

Posted

@Moustachetkt mdrrr c vraiment pas grave , je n'habite pas très loin de la fac entre de 5 à 10 min de vélo je vais faire un tour vers 18h pour trouver le lieu en question mais c'est quand même assez chiant qu'on passe pas les épreuves a la Fac j'imagine c pour les oraux.... 

Posted
il y a 19 minutes, theDJ a dit :

je vais faire un tour vers 18h pour trouver le lieu

allez hop ça part en petite balade à bicyclette mdr

il y a 19 minutes, theDJ a dit :

c'est quand même assez chiant qu'on passe pas les épreuves a la Fac j'imagine c pour les oraux.... 

c'est les profs de la mineures qui gèrent le lieu je pense qu'au S2 t'étais à la fac de médecine parce qu'il n'y avait pas de place sinon 

Posted

@MoustacheClairement go faire le tour de la tess mdrr et ouais je vois ca mais merci beaucoup en tout cas pour ton aide g t complétement a la ramasse ( Yeeess ma bourse ne sera pas affecté mdrrr ), du coup j'ai vérifier a nouveau g pas reçu de convo dans les mails je vais y aller avec ce que tu m'as dis (carte étudiant et nationalité )

Posted
il y a 34 minutes, theDJ a dit :

@MoustacheClairement go faire le tour de la tess mdrr 

ptdr à bicyclette, casquette veste noire à 23h faisant 20 fois le tour pour espérer trouver les amphis les gens vont paniquer 

il y a 35 minutes, theDJ a dit :

du coup j'ai vérifier a nouveau g pas reçu de convo dans les mails je vais y aller avec ce que tu m'as dis (carte étudiant et nationalité )

oui normalement ça devrait le faire 

et de rien 🙂 

Posted

@Moustachej'ai fini ma petite balade un peu tard mdrrr et franchement le bat 3A ça donne pas envie d'y aller ........... d'ailleurs le reste des rattrapages ça commence bien mercredi du coup on a le mardi libre? ( je demande pour en être sûr )

Posted

@theDJ mdr t'as dû demander à des personnes où étaient les amphis? 

yes c'est ça, pour la partie santé ça commence le 2 juin 

Posted

@Moustachenon tkt g trouvé avec la carte et c marqué en gros amphi cotton g fini un peu tard pck je me suis dis bon je suis en vélo go faire un ptit parcours VTT mdrrr et ok parfait merci beaucoup pck g pas envie de flinguer ma bourse  

Posted

@theDJ mdr à la base c'était juste pour chercher les amphis à la fin ça c'est terminé en séance de sport 

en tout cas bonne chance pour demain même si c'est juste pour la bourse 

Posted

@Moustachedsl si je réponds que mtn j'ai vraiment pas beaucoup dormi a force de me coucher a 2h voir 3h du mat g t en pls ce matin du coup g tapé un coma mdrr de 14h jusqu'à 19h et bah du coup Merci en retard mdrrr mais c fou le peu de monde qu'il y avait par contre