Bayou Posted September 17, 2015 Posted September 17, 2015 Bonjour, Les colles commencent-elles la semaine prochaine ou celle d'après ? Merci d'avance Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 17, 2015 Membre d'Honneur Posted September 17, 2015 La semaine prochaine, on lance la com' très bientôt Quote
patate Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir des infos sur les permanences s'il vous plaît? Genre elles vont commencer vers quelle date, comment ça se passe et tout et tout.. Merci d'avance Quote
Bayou Posted September 18, 2015 Author Posted September 18, 2015 Je pense qu'elles vont commencer la semaine du 28. Elles se déroulent le lundi de 12h à 14h à Maraîchers dans l'amphi 1. Des tuteurs, des deuxièmes années viennent. Ils ont chacun une spécialité, une matière où ils ont particulièrement gazé. Si tu as une question dans cette matière, tu vas les voir et ils te réexpliquent. Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair... Quote
patate Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Si nickel merci pour ta réponse, ca à l'air top ! Quote
Recommended Posts