lilythium Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 bonjour c'est encore moi ! je ne comprend pas, sur moodle on nous dit que le conduit parotidien s'ouvre en regard s'ouvre en regard de la deuxième molaire supérieure, dans le concours c'est au niveau de la première prémolaire supérieure et dans mes notes c'est la première molaire donc je suis perdue, est-ce que quelqu'un sait quelle est la bonne réponse ? (désolée si ça a déjà été demandé) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 29, 2021 Re @lilythium c'est la première molaire supérieur au concours c'était un errata Quote
lilythium Posted May 30, 2021 Author Posted May 30, 2021 @Moustache merci !!! du coup j'imagine que c'était un errata aussi sur moodle Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2021 @lilythium je pense que oui parce que sa dernière réponse sur ce sujet c'est 1ere molaire sup lilythium 1 Quote
lilythium Posted May 30, 2021 Author Posted May 30, 2021 il y a 10 minutes, Moustache a dit : @lilythium je pense que oui parce que sa dernière réponse sur ce sujet c'est 1ere molaire sup super merci Moustache 1 Quote
Recommended Posts