Jump to content

encore un peu de questions


Go to solution Solved by TACKycardie,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Posted

re !

 

-https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/h2nu.png c'est prtt ce que j'ai dans mon cours ? qu'est ce qui est faux 

 

-https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/cx1a.png qu'est ce qui est faux dans cette phrase ?

 

-https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/j8q7.png pk la c est fausse et surtt qu'est ce qu'il faurait fallu mettre pr qu'elle soit juste ?

 

 

merci et encore desole de poser autant de questions 

  • Ancien du Bureau
Posted

Salut pour le deuxième screen le follicule fibreux c'est fibroblaste il me semble 

 

pour la C je vois pas ce qui est faux t'as pris ce qcm où ??

 

@Inconnu_de_2021

  • Solution
Posted

Salut @Inconnu_de_2021

 

1) non la parodontite est définie par 4 niveaux de sévérité et de complexité de l'atteinte, mais seulement 3 niveaux de progression.

 

2) non c'est la colonisation de la surface dentinaire radiculaire par des cellules souches du FF qui viennent se différencier en cémentoblastes (et non en ostéoblastes).

 

3) Non attention, à la mandibule les cuspides d'appui sont les cuspides vestibulaires, c'est au maxillaire que les cuspides d'appui sont les cuspides linguales.

 

Non ne t'excuse surtout pas de poser des questions, c'est totalement normal. Et puis si on te répond c'est tout simplement qu'on a envie de t'aider donc on ne le fait pas de force tqt pas.

 

Bon courage !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...