Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 bonjour , je ne comprend pas du tt qques chose : jme suis entrainer et sur le chapitre du sn deux annales se contrdisent : l'une affirme que "l'epace extra dural contient de la graisse" (vrai) et l'autre dit qu'elle n'en contient pas (autrement dit le mm item a ete poser mais cette fois ci compter faux dc question : l'espce extra dural contient oui ou non de la graisse ??? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 26, 2021 Ancien du Bureau Posted May 26, 2021 @Inconnu_de_2021 PTDRR on a posé la même question au même moment !! Inconnu_2023 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 (edited) ptdrrrr j'avais pas vu trop synchro (ton titre est tellement plus ouff que le mien mais j'ai pas d'inspi mdrrrr) Edited May 26, 2021 by Inconnu_de_2021 Quote
Solution TACKycardie Posted May 26, 2021 Solution Posted May 26, 2021 Bon vous avez posé la même question donc je donne la même réponse: Chaynes a dit sur moodle qu'il ne faisait pas de différence entre épidural, péridural, et extradural, pour lui tous ces mots sont synonymes. Donc enfaite pour savoir de quoi on parle, tu te réfères à l'énoncé, ici il est précisé "moelle épinière" donc même si le prof a mis espace extra-dural dans l'item, tu considères qu'il parle de l'espace péridural car nous sommes ici au niveau de la moelle épinière. Et effectivement l'espace péridural contient de la graisse au niveau de la CV. Bon courage ! Inconnu_2023 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 COuccOu @Inconnu_de_2021 @Rarattrapages Pour compléter la superbe réponse de @TACKycardie : Sinon dans le cas général j'avais appris comme ça (mais ducoup comme dit plus haut be careful avec l'ennoncé) Extradural = crâne (espace virutel) Epidural = en général Péridural = ME (pas virtuel, avec de la graisse) (Derniere ligne droite tenez bon ) TACKycardie and Inconnu_2023 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 26, 2021 Ancien du Bureau Posted May 26, 2021 @Moustache @TACKycardie J'vous remercie ici les bg il y a 47 minutes, Zeepek_au_repos a dit : (Derniere ligne droite tenez bon ) Toi aussi, charme les profs aux oraux avec ta longue chevelure aussi soyeuse que celle de Kim Kardashian Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 @Rarattrapages t'as rep sur le sujet d' @Inconnu_de_2021 je suis morte mdrr il y a 4 minutes, Rarattrapages a dit : Toi aussi, charme les profs aux oraux avec ta longue chevelure aussi soyeuse que celle de Kim Kardashian genre ptdr tu l'as vu en vrai? Dire que je pensais connaître toute sa vie... Je vais devoir reprendre le boulot Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 2 minutes, Moustache a dit : Dire que je pensais connaître toute sa vie... j'espere tu te trompe de personne sinon c'est flippant ptdrrr il y a 9 minutes, Rarattrapages a dit : Toi aussi, charme les profs aux oraux avec ta longue chevelure aussi soyeuse que celle de Kim Kardashian je ferai mon meilleur shampoing + ... (tout ce que je peux mettre sur des cheveux ) pour les charmer Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 6 minutes, Rarattrapages a dit : Toi aussi, charme les profs aux oraux avec ta longue chevelure aussi soyeuse que celle de Kim Kardashian alors rara je sais pas si tu l'as revu depuis la derniere fois mais ses cheveux disons que ...ils sont ....plus comme avt...(il as couper ( ) ) Donc ca risque d'etre compliquer avc la looongue chevelure soyeuse mais jsui sure il peut passer sans mdrrr il y a une heure, TACKycardie a dit : Bon vous avez posé la même question donc je donne la même réponse: Chaynes a dit sur moodle qu'il ne faisait pas de différence entre épidural, péridural, et extradural, pour lui tous ces mots sont synonymes. Donc enfaite pour savoir de quoi on parle, tu te réfères à l'énoncé, ici il est précisé "moelle épinière" donc même si le prof a mis espace extra-dural dans l'item, tu considères qu'il parle de l'espace péridural car nous sommes ici au niveau de la moelle épinière. Et effectivement l'espace péridural contient de la graisse au niveau de la CV. Bon courage ! merciiiii bcp ducoup c'est plus clair ! et merci a toi aussi @Zeepek_au_repos ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 1 minute, Zeepek_au_repos a dit : j'espere tu te trompe de personne sinon c'est flippant ptdrrr non non je parle bien de toi Tom... Révélation PTDRRRR je rigole je croyais qu'elle parlait de @TACKycardie Zeepek 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 26, 2021 Ancien du Bureau Posted May 26, 2021 à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : alors rara je sais pas si tu l'as revu depuis la derniere fois mais ses cheveux disons que ...ils sont ....plus comme avt...(il as couper ( ) ) AH en effet j'l'ai pas revu depuis 2 mois, ouah j'ai un train de retard imagine @Zeepek_au_repos avec la boule à zéro mdrr @Moustache PTDRRR j'espère que tu me stalk pas parce que y a vraiment qu'un mur qui nous sépare Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 2 minutes, Moustache a dit : non non je parle bien de toi Tom... ok je pars deux semaine en Sibérie par sécurité. à l’instant, Rarattrapages a dit : imagine @Zeepek_au_repos avec la boule à zéro mdrr en voila une idée Si j'arrive a tout remonter avec les oraux je me rase la tete Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 1 minute, Rarattrapages a dit : @Moustache PTDRRR j'espère que tu me stalk pas parce que y a vraiment qu'un mur qui nous sépare ptdr je suis plus sur Toulouse mais je croyais que tu parlais de Tackycardie @Zeepek_au_repos je ne te connais absolument pas mdrrr t'avais balancé ton nom sur le forum c'est tout (je te conseille de fermer la porte à clé ce soir ) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 26, 2021 Ancien du Bureau Posted May 26, 2021 à l’instant, Zeepek_au_repos a dit : Si j'arrive a tout remonter avec les oraux je me rase la tete J'ai screen le message aller en contre partie, moi je me teins les cheveux en gris l'an pro si j'ai odonto à l’instant, Moustache a dit : ptdr je suis plus sur Toulouse mais je croyais que tu parlais de Tackycardie Ah Emir je le vois plus avec des cheveux courts perso (stalkeuse de haut niveau) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 1 minute, Rarattrapages a dit : Ah Emir je le vois plus avec des cheveux courts perso (stalkeuse de haut niveau) Il va chialer quand il va voir qu'il y a encore son prénom pour la 20ème fois Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 2 minutes, Rarattrapages a dit : moi je me teins les cheveux en gris l'an pro si j'ai odonto deal. Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 3 minutes, Rarattrapages a dit : (stalkeuse de haut niveau) jsui a ca de creer un club de stalking avc vous la il y a 1 minute, Moustache a dit : Il va chialer quand il va voir qu'il y a encore son prénom pour la 20ème fois mdrrr le pauvre il se fait pas respecter alors qu'il essaye juste de nous aider c un ange mdrrr il y a 8 minutes, Zeepek_au_repos a dit : Si j'arrive a tout remonter avec les oraux je me rase la tete Non.Je ne t'autorise pas a faire ça enfaîte. il y a 5 minutes, Rarattrapages a dit : moi je me teins les cheveux en gris l'an pro si j'ai odonto la par contre je dis oui jte verrais trop avc ca srait grave styleeees ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 il y a 3 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : jsui a ca de creer un club de stalking avc vous la Sache que @Rarattrapages a balancé mon prénom mdr (d'ailleurs rara je passe en pv mdrr) Zeepek 1 Quote
TACKycardie Posted May 26, 2021 Posted May 26, 2021 Non mais jpp de vous même quand je demande rien ça lâche mon nom sans scrupule @Zeepek_au_repos un conseil change d'identité pcq on est vraiment en présence de sherlock là elles connaissent absolument tout sur tout le monde t'as pas moyen d'y échapper mdrrr Zeepek and Moustache 1 1 Quote
Recommended Posts