Guest UnePACES Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Bonjour ! Pouvons nous accéder à une LAS2 après une PACES ? Si oui comment ? Doit on passer par e-candidat sachant que les inscriptions se clôturent demain ? Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 25, 2021 Ancien du Bureau Posted May 25, 2021 Salut il me semble que quelqu'un a déjà répondu à cette question normalement c'est réservé qu'aux PASS normalement la LAS2 et pour les gens qui ont eu le covid ils ont le droit de passer en PASS l'an prochain Bon couraaaage Quote
Guest UnePACES Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 il y a 7 minutes, Rarattrapages a dit : Salut il me semble que quelqu'un a déjà répondu à cette question normalement c'est réservé qu'aux PASS normalement la LAS2 et pour les gens qui ont eu le covid ils ont le droit de passer en PASS l'an prochain Bon couraaaage Merci pour ta réponse ! Dans le cas où on a fait des choix de LAS1 sur parcoursup on peut le tenter ou d'office on ne sera pas sélectionnés ? Quote
Emmals Posted May 26, 2021 Posted May 26, 2021 Il y a 7 heures, Invité UnePACES a dit : Bonjour ! Pouvons nous accéder à une LAS2 après une PACES ? Si oui comment ? Doit on passer par e-candidat sachant que les inscriptions se clôturent demain ? Merci d'avance ! Hello , je sais qu’une fille qui était en paces est aller en LAS1 cette année après je sais pas si elle était primante ou doublante . Étant donné qu’on a que 2 chances pour accéder aux fillieres santé si tu es doublante je pense pas que tu y ai droit Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 Salut ! Étant en PACES, tu as déjà utilisé tes deux tentatives d'accès aux filières de santé, tu n'as donc pas droit à une L.AS, que ce soit une L.AS 1 ou 2. Bonne journée ! Quote
Recommended Posts