zazouette Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Bonjour, Les inscriptions ferment demain, et je viens de compléter mon dossier. j'aimerais l'envoyer pour valider ma candidature, mais je n'y arrive pas. Y'a ce message qui s'affiche : "le compte est verrouillé par un utilisateur, vous ne pouvez pas le modifier". J'ai essayé de redémarrer mon ordi, de fermer toutes mes pages ouvertes mais rien ne marche. Est-ce que ça l'a déjà fait à un de vous ? Aussi, jusqu'à quelle heure (demain) on peut envoyer notre candidature ? Qui je peux contacter ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2021 salut ! il me semble qu'il etait arriver la mm chose a @la_rémitochondrie y'a qques jours et qu'il avait demander de l'aide sur un sujets donc je le tague (si t'as trouver une solution entre tps jpp sinn desole de t'avoir taguer a tord) sinn jusqu'a demain c pas jusqu'a 23h que le site est ouvert (c pas une affirmation juste une question ) ? parce qu'il me semble avoir lu ca qques part ...Apres pr avoir utiliser e candidat une fois avt , je te conseille de trouver une solution pr envoyer tes candidatures avt demain parce que t'es pas a l'abri d'une mauvaise surprise (# moi qui avait decouvert le dernier jour ou jvoulais m'inscrire a un truc que le site etait en permanence et que je ne pouvais donc plus candidater ) Quote
Pikachumab Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Wsh @Tartiflemme, Ca me fait exactement la même chose, genre j'ai compléter ma candidature, j'ai cliqué sur envoyer il m'a dis que mes pièces "Pour les candidats issus de BTS ou de DUT : l'avis de poursuite d'études délivré par votre établissement (lycée ou IUT)" n'étaient pas remplies, ce qui est normal parce que je ne suis ni dans l'un ni dans l'autre. Donc j'ai réinitialisé la page et ça me mets le même message que toi. Cependant il me semble que ça signifie que ma procédure à été accepté parce que je ne peux plus la changer. Si qqn à d'autres infos je suis cho Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 25, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 25, 2021 Coucou @pik-un-dodo t'as cliqué sur "je ne suis pas concerné" pour les docs qu'ils te demandent ? D'ailleurs quelqu'un sait c'est quoi le numéro de dossier E candidat svp? un coup on me dit l'INE un coup le numéro de la carte étudiante Quote
Pikachumab Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 beh du coup mon inscription est bloquée donc je ne peux plus rien faire et pour le numéro j'ai mis "numéro étudiant 22.... / dossier : ...." comme ça ils me saouleront pas jspr Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2021 @pik-un-dodo c'est bizarre je viens de confirmer et ça a fonctionné... (finalement trop tard j'ai rentré l'INE) Quote
Pikachumab Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 @Moustache, moooaaaa ausssiiiiii ça s'est débloqué du coup c'est nickel, bonne soirée beau/belle gosse Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2021 @pik-un-dodo mdr nickel alors, toi aussi passe une bonne soirée (ou nuit jsp) Révélation il y a une heure, pik-un-dodo a dit : @Moustache, moooaaaa ausssiiiiii ça s'est débloqué du coup c'est nickel, bonne soirée beau/belle gosse Quote
la_rémitochondrie Posted May 26, 2021 Posted May 26, 2021 Salut @Tartiflemme, @Inconnu_de_2021 a bien raison, il m'est arrivé la même chose un après midi mais j'ai réessayer le soir et ça marchais. Normalement si tu essaye la ça devrais marcher, sinon je peut pas plus t'aider dsl. Quote
zazouette Posted May 26, 2021 Author Posted May 26, 2021 Il y a 14 heures, Moustache a dit : Coucou @pik-un-dodo t'as cliqué sur "je ne suis pas concerné" pour les docs qu'ils te demandent ? D'ailleurs quelqu'un sait c'est quoi le numéro de dossier E candidat svp? un coup on me dit l'INE un coup le numéro de la carte étudiante je viens de voir vos messages et en fait j'avais pas cliqué sur "je ne suis pas concerné" Merci à vous tous en tout cas !! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2021 @Tartiflemme nickel alors Quote
Recommended Posts