Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted May 24, 2021 Ancien du Bureau Posted May 24, 2021 Bonjour tout le monde ! Je vous mets ici le lien vers un document où les tuteurs oraux ont écrit des sujets types inutilisés pour les oraux blancs ! Servez vous, j'espère que ça vous sera utile Bonne continuation à tous ! https://docs.google.com/document/d/17fT1NcTNk9Bv5v9SdIkGZYEiG3SpfWzo_7C-Pg8FYJU/edit?usp=sharing Fantôme, eginisty, Sans-Visage and 6 others 1 8 Quote
may_2dieux Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Merci beaucoup !! c'est génial !! Est ce que les autres sujets seront posté après les oraux blancs ? Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted May 25, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 25, 2021 Je vous partagerai les sujets dès oraux blancs jeudi soir oui ! Vous aurez de quoi vous entraîner je vous le garanti ! Sans-Visage, Rom1, Sillianos and 2 others 2 3 Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted May 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 27, 2021 Choses promises choses dues ! TOUS les sujets utilisés pour les oraux blancs sont sur la librairie tutoweb ! 100 sujets vous attendent répartis sur 3 documents dans la section oraux de ladite librairie ! Remerciez les tuteurs du pôle oraux qui les ont tous crée pour vous, profitez en ! Ne lâchez rien jusqu'à lundi ! Bon courage à tous et à très bientôt ! DrFail, Lénouillette, Zeepek and 6 others 1 1 7 Quote
Recommended Posts