Jump to content

passage en LAS après une PASS


lbelkacem

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je me tourne vers vous pour avoir certaines informations que je n'arrive pas à trouver et qu'on ne me donne pas.

En effet je suis actuellement en PASS à Rangueil avec comme mineure sciences, en effet je suis admissible aux oraux mais je ne pense pas pouvoir avoir une chance du coup je voudrais voir les différentes perspectives qui s'offrent à moi.

 

Je voudrais passer en LAS l'année qui arrive pour retenter ma chance, dans un premier temps j'aimerai savoir si une inscription en L2 équivaut à une inscription en LAS pour l'année prochaine, c'est vrai que tout le monde parle de L2 mais pas vraiment de LAS donc est ce la même chose ?

De plus j'aimerai savoir que si je veux faire une LAS mathématiques sachant que j'ai une mineure sciences, est ce que je dois m'inscrire sur  e candidat ou attendre juillet ?

 

 

merci beaucoup de me répondre et de m'accorder du temps. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

coucou ! enfaite pr s'inscrire en lass 2 tu dois t'inscrire en l2 ! pr ce qui est de la l2 mathematiques a en croire le mail des profs de la mineure sciences il va falloir que tu attendent juillet et les inscriptions sont dematieraliser mais je pense que d'ici la on auras plus d'infos : je te donne la liste des inscriptions a faire pr juillet ou pr avt le 26 :

 hesite pas si jsui pas clair ou que t'as d'autres questions ! bon courage pr tes oraux ❤️ !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...