dwightkschrute Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Heyyyy J'ai une petite question sur le lieu des oraux, le Bat A1 Je ne connais pas du tout ce bâtiment et je voulais savoir s'il existait un plan d'accès ? (avec le numéro des salles et la salle Pouilhes) Merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted May 24, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2021 Salut ! Alors je ne sais pas s'il y a un plan d'accès, mais je vais essayer de t'expliquer Quand tu viens à la faculté par l'entrée principale, tu tombes sur le bâtiment administratif et le RU. Il faut continuer un tout petit peu, et il y aura trois bâtiments successifs dans la montée des escaliers jusqu'aux amphis. Le premier est le bâtiment A1, le deuxième le A2, et le troisième le A3. Donc tu vas dans le premier bâtiment, tu montes à l'étage, et toutes les salles seront là, impossible de te tromper ! Ilyatrogène, sherlock, dwightkschrute and 1 other 4 Quote
dwightkschrute Posted May 24, 2021 Author Posted May 24, 2021 Tout est à l'étage alors Merci à toi @Lénouillette Quote
Recommended Posts