Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2021 reeee https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/8vva.png cette item est compter juste mais jsuis pourtt persuader que la vitesse de contraction est au contraire lente et non rapide ??? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 23, 2021 Coucou @Inconnu_de_2021 l'item est bien juste, il s'agit des fibres rouges oxydatives rapides donc les IIa qui ont une fatigabilité moyenne (Ia=fatigabilité faible, IIa=fatigabilité moyenne et IIb=fatigabilité forte) et une contraction rapide (Ia=contraction très lente, IIa=contraction rapide, IIb=contraction très rapide) Inconnu_2023 and lélore 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 24, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2021 aaah oui mdrrr je pense mettre embrouiller avc mon cours :')) (ca m'apprendra a ma le relire jpp) merciiii ! Moustache 1 Quote
Recommended Posts