Voie_orale Posted May 22, 2021 Posted May 22, 2021 salut, alors * item A du coup le versant interne des crêtes marginales c'est la face occulusale d'après ce que j'ai compris mais du coup pq l'item est faux pq c'est le versant externe qui délimite l'embrasure occulusale ? * donc l'item A pour moi est faux alors qu'il est compté vrai ça m'énerve lol parce que ça dépend des années * deux nerfs craniens quittent le rocher par le foramen stylo mastoidien (faux) , c'était pas le facial et le cochléo-vestibulaire? merci bcq Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 22, 2021 il y a 9 minutes, Moine_copiste a dit : * deux nerfs craniens quittent le rocher par le foramen stylo mastoidien (faux) , c'était pas le facial et le cochléo-vestibulaire? Coucouu je peux t'aider en vitesse pour cet item, c'est faux parce que seul le nerf facial ressort par le foramen stylo mastoidien le nerf cochléo vestibulaire reste à l'intérieur attention c'est un piège qui tombe souvent il y a 14 minutes, Moine_copiste a dit : salut, alors * item A du coup le versant interne des crêtes marginales c'est la face occulusale d'après ce que j'ai compris mais du coup pq l'item est faux pq c'est le versant externe qui délimite l'embrasure occulusale ? * donc l'item A pour moi est faux alors qu'il est compté vrai ça m'énerve lol parce que ça dépend des années c'est l'infiltration du mésenchyme pas de l'épithélium il y a 19 minutes, Moine_copiste a dit : salut, alors * item A du coup le versant interne des crêtes marginales c'est la face occulusale d'après ce que j'ai compris mais du coup pq l'item est faux pq c'est le versant externe qui délimite l'embrasure occulusale ? yes c'est versant externe TACKycardie and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts