Sulnac Posted May 22, 2021 Posted May 22, 2021 Bonjour, ayant validé mon année MMOPK en PASS, faut-il que je choissise une L2 ou une LAS2 pour pouvoir recandidater en MMOPK ? Merci. Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted May 22, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 22, 2021 @Sulnac salut sur le site e-candidat tu as que des L2 de toute manière pour candidater Je sais pas si t'as suivi mais tu peux candidater à trois parcours en option sciences, les autres te sont données de droit et les inscriptions se feront en juillet . Bon courage Quote
Sulnac Posted May 22, 2021 Author Posted May 22, 2021 D'accord merci, c'est clair, ce sont celles sur ce post ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 22, 2021 Ancien du Bureau Posted May 22, 2021 @Sulnac re' c'est celles-ci : - L2 physique, parcours Physique - L2 Mathématiques, parcours "Sciences et Humanités". Contacter Sébastien Maronne (Sebastien.Maronne@math.univ-toulouse.fr) -L2 Sciences de la Vie, parcours "Biologie Cellulaire et Physiologie" (BCP) Pour candidater à l'un de ces 3 parcours vous devez utiliser e-candidat avant le 26 mai. Quote
Guest Lena Posted August 20, 2021 Posted August 20, 2021 Bonjour j’étais en pass cette année et j’ai validé mon année du coup je tente en LAS 2 mathématiques j’aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que moi . Bonne journée Quote
Recommended Posts