Vitalic Posted September 16, 2015 Posted September 16, 2015 Bonjour, J'ai fait la prérentrée, je ne suis donc pas aller aux permanences de cette semaine. (J'ai remplis le formulaire début juillet). Et je n'ai toujours eu de message de mon tuteur, est - ce bien normal? Bonne journée EDIT: il faut savoir être patient dans la vie on dirait..
Ataaran Posted September 16, 2015 Posted September 16, 2015 Bonjour, Il se peut que ce soit normal Si tu n'as rien d'ici ce week end envoie un mail ou reposte ici et on s'arrangera pour t en trouver un
Vitalic Posted September 16, 2015 Author Posted September 16, 2015 Bonjour, Il se peut que ce soit normal Si tu n'as rien d'ici ce week end envoie un mail ou reposte ici et on s'arrangera pour t en trouver un Salut! J'avais édité mon message, mais c'est vrai qu'il n'était quand même pas clair du tout! Mais j'ai reçu son message! Merci de ta réponse, Bonne soirée
Ataaran Posted September 16, 2015 Posted September 16, 2015 Ah désolé je n'avais pas saisi tout ce qu'impliquait ton édit ^^ Super si tu as trouvé ton tuteur Bon courage pour la PACES !
Vitalic Posted September 17, 2015 Author Posted September 17, 2015 Ah désolé je n'avais pas saisi tout ce qu'impliquait ton édit ^^ Super si tu as trouvé ton tuteur Bon courage pour la PACES ! Merci beaucoup!
tissya972 Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 Salut, Je n'ai toujours pas de tuteur perso ... Je peux commencer à m'inquiéter, ou il faut attendre encore un peu? Bonne soirée !
Eline Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 Salut, je pense que tu as du être oubliée soit lors des distributions des tuteurs, soit par ton tuteur !
rbueno Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Bonjours; Je n'ai toujours pas de tuteur non plus alors que je suis venu l'autre jour a l'inscription pour avoir un tuteur. Merci d'avance.
Ataaran Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Bonjour, Envoie un mail avec ton nom ton prénom ta fac et si tu es primant ou doublant à tatvicepresidence@gmail.com, et on va te trouver un tuteur no soucis
Eline Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Salut Ataaran, Je me suis proposée en tant que tutrice et j'ai envoyé un mail à la vp Je me suis trompée je parlais de tyssia972 (je n'avais pas vu le message précédent !!!)
rbueno Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 D'accord je l'envoie desuite merci beaucoup ! :-)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.