robotjadeinier Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 Bonjour, j'ai voulu reprendre les vidéos de cours d'optique mais quand je clique sur le lien pour visionner les vidéos j'ai le message suivant : vidéo non disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte youtube. Est ce que je suis la seule ou les profs ont bien décidé de fermer leur chaine ? Je n'ai pas encore contacté la fac mais si quelqu'un à des infos je suis preneuuuuse pcq je commence un peu à paniquer Quote
Solution Yerdua Posted May 20, 2021 Solution Posted May 20, 2021 Salut je viens d'essayer et moi aussi j'ai ce message donc je pense bel et bien qu'ils ont fermé la chaine. Je pense qu'il faudrait que tu les contactes pour voir si ils peuvent la rouvrir au moins pour 2 semaines Quote
robotjadeinier Posted May 20, 2021 Author Posted May 20, 2021 Je vais leur envoyer un mail alors, je mettrai la réponse ici! Quote
Recommended Posts