paupox Posted May 18, 2021 Posted May 18, 2021 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en ait des voeux des filières pour les LAS qui étaient censés se faire à partir du 26 avril ...? Cela se fera via e-candidat ? Merci cassolnousmanque and gogoLASticot 2 Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted May 18, 2021 Ancien du Bureau Posted May 18, 2021 Je suis également dans le flou, je pense que ça va bientôt arriver cassolnousmanque 1 Quote
cassolnousmanque Posted May 18, 2021 Posted May 18, 2021 @paupox @gotier, tenez moi au courant aussi svp gogoLASticot 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 18, 2021 Ancien du Bureau Posted May 18, 2021 Salut tout le monde ! @sebban est-ce que tu as des infos ? Vous devriez recevoir un mail je pense ... Mais normalement pas de panique, la fac est parfois un peu lente ... cassolnousmanque and gogoLASticot 2 Quote
Ancien du Bureau Solution sebban Posted May 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 18, 2021 Bonsoir ! En dehors de ce document présent sur le site de la Faculté de Médecine, nous n'avons aucune information supplémentaire... Les procédures de vœux et d'admission peuvent toutefois avoir lieu d'ici et jusqu'au 23 juillet : il reste encore du temps pour que vous soyez contactés et que les consignes suivantes vous soient données ! Courage, c'est bientôt terminé. gogoLASticot 1 Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted May 19, 2021 Ancien du Bureau Posted May 19, 2021 Salut à tous.tes Merci @sebban, j'avais effectivement oublié que sur ce document ils disaient "jusqu'au 23 juillet" ! Je crois qu'on est censé avoir nos résultats S1 + mineure + S2 début juin, et les oraux 3 semaines après, c'est bien ça ? Donc on pourrait faire nos voeux après avoir eu les résultats du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2021 Salut @gotier ! il y a 45 minutes, gotier a dit : Je crois qu'on est censé avoir nos résultats S1 + mineure + S2 début juin, et les oraux 3 semaines après, c'est bien ça ? Oui c'est bien ça, les oraux seraient a priori la semaine du 28 juin (sauf modification). il y a 46 minutes, gotier a dit : Donc on pourrait faire nos voeux après avoir eu les résultats du coup ? C'est possible, mais c'est aussi possible que non. Il faut attendre le calendrier que la fac vous communiquera et faire vos vœux suivant celui-ci Amélithium, gogoLASticot and paupox 1 2 Quote
Recommended Posts