microtubulou Posted May 18, 2021 Posted May 18, 2021 Salut! Tout d'abord merci bcp pour la vidéo de l'oral mise en ligne sur yt Je me demandais si le jour de l'oral, on avait droit à une minute de lecture et réflexion sur l'oral avant que le chrono de 6 minutes ne commence, comme dans la vidéo ? C'est-à-dire que le temps de réflexion ne serait pas compris dans les 6 minutes imposées Mercii Quote
Emmals Posted May 18, 2021 Posted May 18, 2021 Hello ! Le Pr Vergnes a dit ça dans un mail : « Après lecture de l'intitulé, il est possible de prendre un petit temps de réflexion sans aucune pénalisation. « Je ne sais pas à quel moment sera déclenché le chrono , je suppose au début de la prise de parole . Bon aprèm Quote
Solution Mélany Posted May 18, 2021 Solution Posted May 18, 2021 @lou3008 @Emmals le chrono commence dès que le candidat commence à parler et vous aurez comme à dit @Emmals un pt temps de réflexion après découverte du sujet ! microtubulou 1 Quote
microtubulou Posted May 18, 2021 Author Posted May 18, 2021 Ok merci !! Est ce qu'on aura un chronomètre ou est ce qu'on pourra poser sa montre sur la table pour surveiller le temps ? Quote
Mélany Posted May 18, 2021 Posted May 18, 2021 les jurys auront un chrono mais je pense que vous pouvez prendre une montre a côté sans trop la regarder Quote
Recommended Posts