Jump to content

renflement lombaire

Go to solution Solved by TACKycardie,

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Je rejoins la team compote pomme-fraise, c'est si excellent

bon ben le problème est réglé, tjrs solution à tout celle là...

il y a 2 minutes, Lénouillette a dit :

Sinon j'aimerais vous rappeler que quand vous avez une question, vous pouvez faire une petite recherche en tapant dans Google par exemple "renflement lombaire tutoweb", et vous verrez que cette question a déjà été posée 5 ou 6 fois. Surtout en anat, les questions ont déjà très souvent des réponses !

yes c'est vrai, un vrai trésor ce tutoweb

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 14 minutes, Lénouillette a dit :

Je rejoins la team compote pomme-fraise, c'est si excellent

@TACKycardie allez et paf maintenant tu peux aller pleurer et essuyer tes larmes avec les mouchoirs verts à la menthe que personne n'utilise (si t'aime la compote à la pomme tu les utilises forcément) 

il y a 16 minutes, Lénouillette a dit :

Sinon j'aimerais vous rappeler que quand vous avez une question, vous pouvez faire une petite recherche en tapant dans Google par exemple "renflement lombaire tutoweb", et vous verrez que cette question a déjà été posée 5 ou 6 fois. Surtout en anat, les questions ont déjà très souvent des réponses !

yes dsl je ferai attention la prochaine fois 😅

Posted

@Moustache Tes fameuses compotes à la fraise (en roumanie elles existent qu'à la pomme c'est pas le luxe là bas) Mais au pire tu lanceras ta propre marque de compotes franco roumaines. Ca c'est de la reconversion

@TACKycardie Un compte pour devenir tuteur à distance des futurs pass m'a dm alors que vais meme pas en P2... Comment te rappeler que t'as raté ton plan A mdrr 

Posted

Coucou @Clochette je pense que tu t'es perdue avec tous les messages à la fin mdr 

En faite je suis tombé sur un item "le renflement lombaire se situe dans la colonne vertébrale lombaire" et je pensais que c'était vrai parce que c'est le cas mais cet item est faux parce que c'est colonne vertébrale throracique ET lombaire mais comme il n'y avait pas écrit "exclusivement" bah du coup pour moi c'était quand même vrai 

Posted

UPDATE je suis entrain de faire une annale (maraichers 2017) et j'ai la meme questions comptée vraie (bah du coup moi j'ai mis faux en ta mémoire @Moustache et je me suis faite avoir mdrr)  Donc quelle est la morale de notre histoire là mdrrr 

Posted

prenez en compte la plus récente annale, qui est donc compté vrai donc renflement lombaire en colonne lombaire et thoracique 

Posted
il y a 16 minutes, Laurie12 a dit :

UPDATE je suis entrain de faire une annale (maraichers 2017) et j'ai la meme questions comptée vraie (bah du coup moi j'ai mis faux en ta mémoire @Moustache et je me suis faite avoir mdrr)  Donc quelle est la morale de notre histoire là mdrrr 

oui avec le renflement cervical??? 

il y a 13 minutes, Clochette a dit :

prenez en compte la plus récente annale, qui est donc compté vrai donc renflement lombaire en colonne lombaire et thoracique 

c'était aussi une annale de 2017 sauf que la première est à Purpan et la deuxième à Maraicher

Au pire je verrai si je tombe sur une plus récente